La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Equipe B
Le basssynth passant au format plus petit, je me demandais si le POG allait subir le meme genre de modif. Car je pense m'en acheter un d'ici peu, et à ce format ca m'arrangerait (rien que pour l'alim).

Vous auriez des infos la dessus ?
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Je crois qu'ils ont pas trop envie de laisser filtrer les infos… J'avais demandé pour la PolyChorus, on m'avait dit "wait & see" (Note qu'on pourrait interpréter ça comme un oui…)
Jean
lostever
Equipe B a écrit :
Le basssynth passant au format plus petit, je me demandais si le POG allait subir le meme genre de modif. Car je pense m'en acheter un d'ici peu, et à ce format ca m'arrangerait (rien que pour l'alim).

Trés peu de chance je pense car ça sous-entendrait que le Micro POG n'aurait plus aucune utilité.... Moi j'attends l'annonce du micro Polychorus avec impatience
dafonk
  • Custom Cool utilisateur
lostever a écrit :
Equipe B a écrit :

Trés peu de chance je pense car ça sous-entendrait que le Micro POG n'aurait plus aucune utilité.... Moi j'attends l'annonce du micro Polychorus avec impatience

Biens sûr que si, le Micro POG coûte 2 x moins cher que le POG.
Equipe B
lostever a écrit :
Equipe B a écrit :

Bha auncun lien puisque le micro pog est une version plus light.
Ca ne les a pas empêché de sortir aux nouveaux format le Q-tron et le mini Q-tron.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Scare-kro
Pourrais-je savoir le prix conseillé pour une Big Muff Pi USA ?
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Je fais partie de ceux qui défendent la MT-2. Ouai.
Scare-kro
Ouai, c'est bien ce qu'il me semblait, putain en Suisse, j'en ai vu qu'une à 200 CHF soit environ 120 Euros (le double quoi), même chose pour la Holy Grail qui est 300 CHF !!
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Mais comme tu n'as pas de raison de payer notre sympathique TVA de 19,6%, hors taxes, ça fait:
Big Muff: 57,70 € (93,60 CHF)
Holy Grail: 71 € (115 CHF)
Ca vaut peut-être le coup de l'acheter sur France voisine, comme vous dites...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Scare-kro
Une Holy Grail plus qui avait l'air récente: 300 CHF.

Mais putain, 200.- pour un Big Muff, ça vait cher l'effet. Je vais aller voir ailleur, mais j'en vois peu.

Pis un peu d'HS: dans le même magasin j'ai vu une Rat2 pour environ 106 Euros, juste ou pas ?

Mr. dickhead
Gillou a écrit :
Mais comme tu n'as pas de raison de payer notre sympathique TVA de 19,6%, hors taxes, ça fait:
Big Muff: 57,70 € (93,60 CHF)
Holy Grail: 71 € (115 CHF)
Ca vaut peut-être le coup de l'acheter sur France voisine, comme vous dites...

ha oui merde j'avais pas vu que t'etais un suisse, je capte tout de motié en ce moment
EL CINCO
Jägermeister a écrit :
Ouai, c'est bien ce qu'il me semblait, putain en Suisse, j'en ai vu qu'une à 200 CHF soit environ 120 Euros (le double quoi), même chose pour la Holy Grail qui est 300 CHF !!

Vas-y, crache le nom de l'escroc!

Perso, ou je vais habituellement, il pratique des prix tout à fait correct....
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
La Rat 2 est à 68 € chez moi, soit 57 € hors taxes.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Scare-kro
ANIBALcinq a écrit :
Jägermeister a écrit :

Vas-y, crache le nom de l'escroc!

Perso, ou je vais habituellement, il pratique des prix tout à fait correct....

Tu vas dans quel magasin, quelle ville ?

Ouai, je vais demander qu'il me commande une Big Muff, je verrai le prix qui veut me faire taxer, si c'est plus de 150.- je refuse.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...