**ça y est j'ai ma LTD MH400!!! (photos inside)**

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
°°° [ Wild Claw ] °°°
Oui j'ai pensé à un peavey bandit 112, un copain en a un, il faudra que je l'essaie dessus pour voir ...
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
FrAnZo
Pareil elle magnifique mais j'aime pas du tout les reperes...ca manque de symetrie dsl chui chiant mais moi ca me choque
°°° [ Wild Claw ] °°°
Bah moi ça m'emballait pas trop non plus au début mais on s'y fait. C'est vrai que ça claque moins que des dents de requin ou un arbre de vie, mais je préfère ça que des points
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
GanesaVII
Bouuuhouuuhyouuuhouuu
c'est pas juste
...Quand j'aurai mon Omen-7 j'te ferai te mettre à genoux
niark...
Quoi qu'il en soit faut vite qu'on s'voye pour qu'j'essaye un peu c'te bête

Citation:
(merci lenneth! )

Mais de rien ma chérie
C'est toujours un plaisir de faire plaisir
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Doub
  • #19
  • Publié par
    Doub
    le 07 Jan 05, 12:37
Tres belle guitare, vraiment belle acquisition (j'economise pour une ESP aussi).
keken
  • #20
  • Publié par
    keken
    le 07 Jan 05, 12:44
Aesirs Girl 666 a écrit :
Oui j'ai pensé à un peavey bandit 112, un copain en a un, il faudra que je l'essaie dessus pour voir ...


ah non!

pas bien la bandit va tester un line6 spider c'est deja mieux et sinon tape dans l'occaz genre un marshall vs 100R yen a des pas cher avec une pedale de disto et la gros son assuré
GanesaVII
si si !! très bien le bandit !!! faut pas deconner non plus
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
°°° [ Wild Claw ] °°°
le spider ... non je n'pense pas, je suis pas fan des effets à gogo ... une bonne disto et un peu de réverbe sont bien suffisants!
Pour ce qui est de marshall je sais pas trop, faudrait que je puisse comparer les deux avec ma gratte, mais je cherche un son très incisif, très précis, assez froid en fait donc je pense que le peavey devrai bien aller ...
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
Karadoc
alors fonce essayer le Peavey !
Moi par contre je te déconseille les Marshall Valvestate, c'est un peu de la camelote !
Par contre Line 6 fait de très bons ampli aussi, et leur distortions sont généreuses !!!! et les effets, ça s'enlève et ça se met en fonction des besoins...
Agravepasmon-K
Ticouyon a écrit :
alors fonce essayer le Peavey !
Moi par contre je te déconseille les Marshall Valvestate, c'est un peu de la camelote !
Par contre Line 6 fait de très bons ampli aussi, et leur distortions sont généreuses !!!! et les effets, ça s'enlève et ça se met en fonction des besoins...


Euh...Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi, mais alors pas du tout du tout!
C'est un pur ampli avec un gros son!
Pourquoi tu dis que c'est de la camelote?
keken
  • #25
  • Publié par
    keken
    le 07 Jan 05, 14:55
Aesirs Girl 666 a écrit :
le spider ... non je n'pense pas, je suis pas fan des effets à gogo ... une bonne disto et un peu de réverbe sont bien suffisants!
Pour ce qui est de marshall je sais pas trop, faudrait que je puisse comparer les deux avec ma gratte, mais je cherche un son très incisif, très précis, assez froid en fait donc je pense que le peavey devrai bien aller ...


tu peux aler voir le randall rg

[/url]http://www.randallamplifiers.com/products/amps/combos/rg75g2.asp
°°° [ Wild Claw ] °°°
Oui Rhandall j'y avais pensé aussi mais je connais absolument pas les modèles, enfin j'en essairai plusieurs et je verrais bien ...
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
Kossuth
Bravo belle acquisition (j'ai la même !) ! Pour l'ampli, ca dépend de ton budget mais Randall pourrait correspondre à ce que tu recherches mais ca dépend de ton budget et si tu veux taper dans du transistor ou du lampes. Moi, en tout cas j'ai trouvé le son ultime pour ma MH400^^ ==> un combo ENGL Screamer 50. Avec, le pédalier tu en as pour 1200€ (à peu près) chez Gillou. C'est du tout lampes fabriqués main, du pur bonheur. C'est exactement le son que je recherche et il sera mien dans 4-5 mois si tout va bien .
°°° [ Wild Claw ] °°°
1200€ oui ça fait cher mais bon, je sais pas encore combien je vais y mettre, je ne l'aurais pas tout de suite de toute façon puisque là j'ai plus un rond, il faut que je trouve du boulot ... mais un combo tout lampe c'est sur que ça me dirait bien
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
°°° [ Wild Claw ] °°°
D'autres avis? Des questions?
UP!
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)

En ce moment sur guitare électrique et LTD...