**ça y est j'ai ma LTD MH400!!! (photos inside)**

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
°°° [ Wild Claw ] °°°
Ben moi je vois aucune différence quand je suis en micro chevalet, sur le micro manche elle est très légère aussi. Je sais pas si c'est les emg qui sont comme ça ou si on peut les régler un peu mieu. Peut être que ça se sent plus à fort volume sur un bon ampli ... mais j'avoue que j'ai été assez surprise aussi ...
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
BuNdi
  • #46
  • Publié par
    BuNdi
    le 27 Jan 05, 22:09
ok c pareil pour moi ! en micro manche, bien clean, on arrive a apprecier la difference de tonalité , je me suis fait de la bile pour rien
Asdrubaelvect
Généralement sur les EMG actifs la tonalité a pas beaucoup d'influence quand y'a de la disto, en clair ouais, mais ca reste léger.

Cette gratte a un son sympathique mais bon, on sent que les micros y sont pour beaucoup, elle est jolie mais quand on s'en approche ... On trouve que ca fait trés tape a l'oeil.

Et le manche est franchement pas terrible, avis persos, j'avancais pas dessus, j'ai pas trop apprécié ...
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
BuNdi
  • #48
  • Publié par
    BuNdi
    le 28 Jan 05, 09:14
Si t'as jamais pratiqué sur le manche de la mh400 c'est vrai ke tas du avoir un peu de mal au debut ! moi je my suis habitué en quelques jours ! et c'est benefique pour la suite ! car moins ily a de marquage sur un manche, plus tu integre ton manche et tas besoin de moins en moins des marquage , tu dois surement le savoir !
" Cette gratte a un son sympathique mais bon, on sent que les micros y sont pour beaucoup" --> je vois pas ce ke ca aurait pu etre dautre MDR

"On trouve que ca fait trés tape a l'oeil" moi je dirais belle finition ! non ? perso je la trouve pas dutout tape a loeil ! au contraire je la trouve tres sobre ! les gouts et les couleurs ++
DevilMayCry
Putain elle est trop sympa ta gratte
Profite en bien vieux
Ain't that fresh!
guitarehero
Moi je vois bien...
Mais je dirais pas que c joli.;;
We will rock you
Pillow
c clair elle crache!
Theo the reaper
Bin moi je la trouve sympa cette gratte par contre vu ton avatar sit'aime children bizarrre que t'es pas choisis une randy rhoads en esp! mdr
Bref j'ai pas eu le courage de tous lire le post mais tu devrais regarder vers les mesa boogie pour les amplis c'est un poile cher mais ta un son précis et incisifs comme tu cherches!
Pillow
j'aimerai bien voir la fille qui va avec....bouh! pourquoi je connais pas de filles qui joue de l'electrique??!! a croir qu'elle vivent retranchées, qu'elles se cachent....
Asdrubaelvect
BuNdi a écrit :

" Cette gratte a un son sympathique mais bon, on sent que les micros y sont pour beaucoup" --> je vois pas ce ke ca aurait pu etre dautre MDR



Je parlais qualité bois instrument / jouer a vide.
Prend une ibanez RG prestige ou ESP et tu verras ce que je veus dire.

Mais je maintiens que cette gratte a de bonnes sonorités néammoins
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
BuNdi
  • #56
  • Publié par
    BuNdi
    le 28 Jan 05, 11:55
J'ai deja tater de la rg prestige en effet c mieux mais on est plus dans la meme gamme de prix ! compare plutot une jackson dkmg ou d'autres gratte de cette gamme de prix de n'importe qu'elle marque par raport a la mh400 se serait plus logique ( question de gamme de prix tjrs , de plus, 80 % des guitaristes ne feraient pas la difference entre une bonne ltd et une esp ! meme a vide bienke ce ne soit pas le but de jouer a vide! ( surtout kune ibz prestige custumisé en micro ca te revient ouille ouille $$ ££ €€

Sinon +1 pour la remarque de pillow !: ou sont les femmes ? avec leur solos pleins de charme ?? dites moi ou sont les femmes les femmes les femmes !!!
ok je sors
°°° [ Wild Claw ] °°°
Theo the reaper a écrit :
Bin moi je la trouve sympa cette gratte par contre vu ton avatar sit'aime children bizarrre que t'es pas choisis une randy rhoads en esp! mdr
Bref j'ai pas eu le courage de tous lire le post mais tu devrais regarder vers les mesa boogie pour les amplis c'est un poile cher mais ta un son précis et incisifs comme tu cherches!


Je rêve d'une ESP SV mais c'est pas tout à fait le même prix non plus ... à moins de prendre une jackson RX10D ou RR3 mais les manches collés de jackson m'on pas vraiment plu, et puis c'est pas les mêmes micros non plus ... mais promis ma prochainne gratte sera une SV d'occaz ou une jackson star (modèle japonnais avec manche collé 24 cases, floyd, micros seymour duncan en chevalet et tout ce qu'il faut ... )

Pillow a écrit :
j'aimerai bien voir la fille qui va avec....bouh! pourquoi je connais pas de filles qui joue de l'electrique??!! a croir qu'elle vivent retranchées, qu'elles se cachent....


lol oui en effet je vis dans une grotte ...
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
BuNdi
  • #58
  • Publié par
    BuNdi
    le 01 Feb 05, 19:53
ou c'est quelle est ta grotte ? j'amene ma gratte on va faire des riffs à la children ! on prendra des peaux de bete pour les percussion !!
stratocastreuse
J'aime bien le bleu de la guitare. En plus, elle est assortie aux coussins et à la couette.
Pose the coconut down, NOW !
_Asta
  • #60
  • Publié par
    _Asta
    le 01 Feb 05, 20:16
lol j'aime trop le..., j'aime bien ta gratte elle est assorti aux coussins

Sinon fait gaffe vas y avoir la queue devant ta grotte deluxe (élecrecité, lit, oreillers, bonne gratoune ...) la grotte parfaite en somme
membre du "user club LTD/ESP"

En ce moment sur guitare électrique et LTD...