**ça y est j'ai ma LTD MH400!!! (photos inside)**

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
°°° [ Wild Claw ] °°°
D'autres avis? Des questions?
UP!
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
_Asta
  • #31
  • Publié par
    _Asta
    le 07 Jan 05, 18:47
salut
Nikel la gratte , je suis d'accrod avec toi je prefére els manches ESP, je suppose que c'est le meme que sur ma petite M-1000, le manche est bien rapide, la couleur est sympa !!!

Sinon les mécaniques je pense que c'est la marque, sur la mienne les mecaniques sont marqué ESP, sinon les micros dechires.
Je te souhaite bonne chance pour trouver du taff et tout, comme toi jai craquer sur la gratte et puis pu de sous pour l'ampli lol mais je le recoit semaine prochaine maintenant (line 6 Flextone XL) si sa t interesse je purrais te dire ce qu'il vaut quand je l(aurais comme tu as les meme micros et compte jouer la emme chose apparment, Children , in flames ...


@+
_Asta
°°° [ Wild Claw ] °°°
Oui je veux bien que tu me dises comment il est, si tu as quelques samples ça serait super aussi . Les M sont très belles aussi, j'ai beaucoup hésité entre la M200 et la MH250 au début et puis finalement le problème c'est plus posé quand j'ai choisi la série 400, mais une M1000 ça doit être un sacré petit monstre quand même
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
_Asta
  • #33
  • Publié par
    _Asta
    le 07 Jan 05, 19:06
Oui un monstre mais un peu plus chére, mais bon c'est celle ci que je voulais et j'ai beneficier d'une reduc de ESP alors la vie est belle .... défois...

sinon pour des samples si tu as msn sa serait plus simple sinon je risque de ne pas m'en rappeler
mon msn: tomdevil@hotmail.com et hesite pas a me redemander fin de semaine prochaine.
°°° [ Wild Claw ] °°°
ok merci j'y vais tout de suite, t'as des photos de la bête?
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
Kossuth
keken a écrit :
kossuth tu n'avais pas un randall rg g2? ca pourais m'interesser si tu le vends


Oui j'ai toujours mon Randall rg75. Je le vends dans 3-4 mois. Je te tiens au courant !
Limulus
elle est supére
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
keken
  • #37
  • Publié par
    keken
    le 08 Jan 05, 14:02
Kossuth a écrit :
keken a écrit :
kossuth tu n'avais pas un randall rg g2? ca pourais m'interesser si tu le vends


Oui j'ai toujours mon Randall rg75. Je le vends dans 3-4 mois. Je te tiens au courant !


merci!
MisérableLarve
whaaaa trop belle . C'est vrai que les photos du site ESP n'était pas à son avantage, et la voir ici en "vrai" est cool ...
BuNdi
  • #39
  • Publié par
    BuNdi
    le 23 Jan 05, 19:03
Salut a tous ! salut a toi Aesirs Girl 666

Voila j'ai une mh 400 sans vibrato ! et je me pose une question ! je sais pas si c'est les emg81 qui sont comme ca mais kan je fais varier le bouton de tonalité je ne percois quasiment pas de difference de son quand je le fais varier meme en clean et oreille eguisé
Qu'en est til avec ta mh400 ?
jai deja demandé a kke forumers ! c'est pareil ils voient pas une difference significative en faisant varier le bouton de tonalité !!
up
Le²Ck+
moi perso je n'aime pas trop....surtout le modele de la guitare inscrit sur la touche je trouve sa pas super du tous.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
BuNdi
  • #44
  • Publié par
    BuNdi
    le 24 Jan 05, 14:34
BuNdi a écrit :
Salut a tous ! salut a toi Aesirs Girl 666

Voila j'ai une mh 400 sans vibrato ! et je me pose une question ! je sais pas si c'est les emg81 qui sont comme ca mais kan je fais varier le bouton de tonalité je ne percois quasiment pas de difference de son quand je le fais varier meme en clean et oreille eguisé
Qu'en est til avec ta mh400 ?
jai deja demandé a kke forumers ! c'est pareil ils voient pas une difference significative en faisant varier le bouton de tonalité !!
up
°°° [ Wild Claw ] °°°
Ben moi je vois aucune différence quand je suis en micro chevalet, sur le micro manche elle est très légère aussi. Je sais pas si c'est les emg qui sont comme ça ou si on peut les régler un peu mieu. Peut être que ça se sent plus à fort volume sur un bon ampli ... mais j'avoue que j'ai été assez surprise aussi ...
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)

En ce moment sur guitare électrique et LTD...