Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

**ça y est j'ai ma LTD MH400!!! (photos inside)**

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
_Asta
  • #60
  • Publié par
    _Asta
    le 01 Feb 05, 20:16
lol j'aime trop le..., j'aime bien ta gratte elle est assorti aux coussins

Sinon fait gaffe vas y avoir la queue devant ta grotte deluxe (élecrecité, lit, oreillers, bonne gratoune ...) la grotte parfaite en somme
membre du "user club LTD/ESP"
°°° [ Wild Claw ] °°°
Lol oui j'ai assorti toute ma grotte aux couleurs de ma gratte ... maintenant pour qu'il y ai la queue il faudra déjà la trouver ma caverne ... c'est le trou du cul du monde chez moi! Sury le comtal quoi ... le bled avec 30 résidents toute l'année dont 80% de vaches ...
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #62
  • Publié par
    HIM
    le 01 Feb 05, 20:40
magnifique la teinte
le_nem
magnifique gratoune
(enfin si tu dois te balader avec ta couette pour que ça soit toujours assorti :lol
enfin vraiment superbe!!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Juniore
Il font de belle gratte ESP/LTD tout de meme j'ai failli m'en prendre une(pas le meme model que la )
Amuse toi bien avec venard

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
jotun
  • #65
  • Publié par
    jotun
    le 02 Feb 05, 15:48
tres jolie gratte!
un poil trop classique au niveau de la forme (prefere les rhandy roads, les explorer et les forest)

mais sinon elle tappe bien, j'aimerai bien entendre son son

moi je compte m'acheter une LTD F400
j'ai appellé des revendeurs mais elle est pas distribuée en france, va falloir que je passe par le web, mais pour ca j'aurai besoin d'avis pour savoir si c'est sur, niveau transport, control des instruments...
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
°°° [ Wild Claw ] °°°
Jotun a écrit :
tres jolie gratte!
un poil trop classique au niveau de la forme (prefere les rhandy roads, les explorer et les forest)


Bah moi je l'aime bien cette forme, mais promis ma prochaine gratte sera une rhandy roads (et celle d'après une warlock mais c'est pas pour tout de suite ... )
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
BuNdi
  • #67
  • Publié par
    BuNdi
    le 04 Feb 05, 17:46
Heu dites moi les emg81 ils vaut mieux les rapprocher des cordes ? ( pour du son lourd et puissant ... ) vous avez cb vous d'espace entre le micro et le bas des cordes ? ( je sais quelle influance a la magnetisme des micro sur les cordes et sur la vibration des cordes mais c pour avoir une moyenne ) jai la ltd mh400 nt
°°° [ Wild Claw ] °°°
Tiens je me suis posée cette question aussi! d'ailleurs j'ai remarqué que les micros étaient légèrement plus proches du côté des cordes aigues ... c'est normal ou pas? et une autre question, est-ce que tu peux faire légèrement bouger tes micros avec les doigts? moi je peux et ça m'étone parce que c'est pas le cas sur mon autre gratte ...
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
_Asta
  • #69
  • Publié par
    _Asta
    le 04 Feb 05, 18:40
Oué les micros bougent quand on appuit dessus avec les doigts je pense que c'est normal ...
Sinon aucune idée pour un plus gros son ...
membre du "user club LTD/ESP"
malmsteen
Aesirs Girl 666 a écrit :
Tiens je me suis posée cette question aussi! d'ailleurs j'ai remarqué que les micros étaient légèrement plus proches du côté des cordes aigues ... c'est normal ou pas? et une autre question, est-ce que tu peux faire légèrement bouger tes micros avec les doigts? moi je peux et ça m'étone parce que c'est pas le cas sur mon autre gratte ...


j'ai aussi une LTD MH400NT mais moi c'est l'inverse le EMG est plus près de l'autre coté "chelou" je s'ose m'exprimer ainsi
malmsteen
BuNdi a écrit :
Death RULLZZ!!
heu je memporte pardon !

heu c normal ke se soit penché suffit de revisser sur les coté pour ekilibrer ...


moi je pense plutot que c'est une vulgaire erreur de la part d'LTD je vais leur intenter un procès

sinon vous en êtes tous content de vos MH400 ??
vous avez pas eu besoin de faire de réglage dessu quant vous l'avais reçut ?
BuNdi
  • #74
  • Publié par
    BuNdi
    le 04 Feb 05, 20:46
malmsteen a écrit :
BuNdi a écrit :
Death RULLZZ!!
heu je memporte pardon !

heu c normal ke se soit penché suffit de revisser sur les coté pour ekilibrer ...


moi je pense plutot que c'est une vulgaire erreur de la part d'LTD je vais leur intenter un procès

sinon vous en êtes tous content de vos MH400 ??
vous avez pas eu besoin de faire de réglage dessu quant vous l'avais reçut ?


tu deconne jespere MDR !!!! tu sais ke tu peut revisser le nivo des micros et le pencher encore plus si tu veut ou effet inverse !!! mdr les rapporcher ou les eloigner aussi .... sinon j'ai du quand meme la regler moi meme apres lavoir recu .....
malmsteen
BuNdi a écrit :
malmsteen a écrit :
BuNdi a écrit :
Death RULLZZ!!
heu je memporte pardon !

heu c normal ke se soit penché suffit de revisser sur les coté pour ekilibrer ...


moi je pense plutot que c'est une vulgaire erreur de la part d'LTD je vais leur intenter un procès

sinon vous en êtes tous content de vos MH400 ??
vous avez pas eu besoin de faire de réglage dessu quant vous l'avais reçut ?


tu deconne jespere MDR !!!! tu sais ke tu peut revisser le nivo des micros et le pencher encore plus si tu veut ou effet inverse !!! mdr les rapporcher ou les eloigner aussi .... sinon j'ai du quand meme la regler moi meme apres lavoir recu .....



ouai moi idem

les cordes étaient trop près du manche donc ça frisait sur les première cases

En ce moment sur guitare électrique et LTD...