**ça y est j'ai ma LTD MH400!!! (photos inside)**

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • #90
  • Publié par
    pipo
    le 02 Mar 05, 13:20
SET-THRU NECK JOINT
Our innovative neck construction technique gives you the look and feel of a neck-thru-body design while maintaining the warmth and wood tone combinations of a set-neck instrument. Access to the upper frets is not a problem, and gone is that old traditional “bulky” set-neck heel.

vu surhttp://www.espguitars.com/s(...)s.htm

traduction:Notre technique innovatrice de construction de manche vous donne le regard et la sensation d'une conception de manche traversant tout en maintenant les combinaisons de chaleur et de tonalité en bois d'un instrument à manche collé. L'accès aux frettes supérieures n'est pas un problème, et fini le vieux talon "encombrant" traditionnel d'un manche collé.

malmsteen
en tout cas c'est vachement bien fait !
GanesaVII
J'sent qu'y'en a qui tombent des nues là
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
pipo
  • #94
  • Publié par
    pipo
    le 02 Mar 05, 16:38
y'en a surtout qui croyaient avoir plus raison que le site esp...
xras
  • #96
  • Publié par
    xras
    le 02 Mar 05, 16:45
C'est clair et net le site dit bien qu'il est collé et fait de sorte à ce qu'il ressemble à un conducteur je vois pas où est le blem.D'ailleurs y a des luthiers qui utilisent cette technique aussi.
greatfab
waouh jolie guitare!!! j'ai la même bienvenue au club!
My Gibson is fantastic!
pipo
  • #98
  • Publié par
    pipo
    le 02 Mar 05, 20:27
le blémexras c'est que certains se font berner par le collage en question. Et tu remarqueras que la définition donnée par le site est ambigue, il n'est pas dit clairement "bon on vous a fait un manche joliment collé pour que vous croyez avoir un manche traversant" ils preferent te barratiner surla chaleur et la tonalitéd'un manche collé. Sa ce trouve c'est un manche traversant fourré a la colle pour avoir un sustain typé manche collé

Pour peu que tu captes pas super bien l'anglais, ou que tu ais eu la flemme d'aller chercher la signification du "set thru"... Ben t'es eu!
D'ailleurs moi même je croyais que c'étais un vraimanche traversant avant de tombersur cettedéfinition cachée dans un coin en me disant "oh ben alors les enc****!

rien de grave en somme
°°° [ Wild Claw ] °°°
Donc en gros la différence de couleur qu'on voit au dos dans le prolongement du manche c'est pas le manche (puisqu'il est juste collé ...) ... hum pourquoi pas si le site le dit après tout ...

2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
Acétyl-Coa
Citation:
Donc en gros la différence de couleur qu'on voit au dos dans le prolongement du manche c'est pas le manche (puisqu'il est juste collé ...) ... hum pourquoi pas si le site le dit après tout ...


oauip c'est ça

mais ça fait quand meme son petit effet c'est zoli hein

a part ça bon je pense pas non plus que ça te change la vie, ça reste une super belle gratte, très bon rapport qualité/prix (comme pas mal de LTD d'ailleur, que je commence à aimer de plus en plus )
pipo
  • #102
  • Publié par
    pipo
    le 03 Mar 05, 20:49
aesirs, c'est clair que le collage ainsi que la peinture, c'est vraiment un attrape couillon. (et limite mensonger de la part de ltd...)
Maintenant, regarde la différence de prix entre une set thrue et une neck thrue (dans la gamme deluxe par exemple, car chez ltd on ne trouve des neck thrue que sur la m deluxe ou les signatures 600, et nul part ailleurs...)

la m 1000 est annoncée a 1369 alors que tous les autres models deluxe tournent autour de 1150...
pipo
  • #103
  • Publié par
    pipo
    le 03 Mar 05, 20:52
ElGandalfo a écrit :
je pense pas non plus que ça te change la vie, ça reste une super belle gratte, très bon rapport qualité/prix (comme pas mal de LTD d'ailleur, que je commence à aimer de plus en plus )


Tu as bien raison, de toute maniére l'essentiel c'est de se faire plaisir hein...

En ce moment sur guitare électrique et LTD...