Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

**ça y est j'ai ma LTD MH400!!! (photos inside)**

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
malmsteen
BuNdi a écrit :
malmsteen a écrit :
BuNdi a écrit :
Death RULLZZ!!
heu je memporte pardon !

heu c normal ke se soit penché suffit de revisser sur les coté pour ekilibrer ...


moi je pense plutot que c'est une vulgaire erreur de la part d'LTD je vais leur intenter un procès

sinon vous en êtes tous content de vos MH400 ??
vous avez pas eu besoin de faire de réglage dessu quant vous l'avais reçut ?


tu deconne jespere MDR !!!! tu sais ke tu peut revisser le nivo des micros et le pencher encore plus si tu veut ou effet inverse !!! mdr les rapporcher ou les eloigner aussi .... sinon j'ai du quand meme la regler moi meme apres lavoir recu .....



ouai moi idem

les cordes étaient trop près du manche donc ça frisait sur les première cases
BuNdi
  • #76
  • Publié par
    BuNdi
    le 04 Feb 05, 21:00
ouais ca c reglé d'usine faut les regler apres ... pour ton jeux a toi ... de toute facon tu regarde si ton manche est bien .... tapui sur la premiere et la derniere case et tu regarde vers la 12 eme case faut pas ke la corde touche les fretes 11 12 13 14 ... , faut ke se soit proche mais pas ke ca touche! apres moi perso ( vu ke jai du 10-52 ) comme tirant de corde , en action je met 2 mm pour la grosse corde mi et 1.3 mm a la mi aigu ( entre le sommet de la 12 eme frette et le bas de la corde ) voila ! ( en plus vu ke le tirant 10-52 c pas ekilibré faut bien monté laction de la mi grave sinon c bcp de freeze )
voila jespere tavoir aidé +
headsmoker
Très belle gratte, ce bleu est sublime surtout avec l'erable pommelé !!!
Pour les micros, le réglage haut bas permet d'affiner l'apport de basses et aigus dans le son que vous cherchez, par contre je crois qu'en les montant trop on perd en sustain à cause du fameux magnetisme, on peut pas tout avoir ;-)))
Membre du "Jackson Class Club"
Membre du "dual rectifier mesaboogie sound fan club"
  • #78
  • Publié par
    Pace
    le 23 Feb 05, 23:13
FrAnZo a écrit :
Pareil elle magnifique mais j'aime pas du tout les reperes...ca manque de symetrie dsl chui chiant mais moi ca me choque


+1
BuNdi
  • #80
  • Publié par
    BuNdi
    le 24 Feb 05, 08:31
Pace a écrit :
FrAnZo a écrit :
Pareil elle magnifique mais j'aime pas du tout les reperes...ca manque de symetrie dsl chui chiant mais moi ca me choque


+1


C'est un genre de repere comme beaucoup d'ibanez ou de Cort ou d'autre models je vois pas ce qui a de " choquant " faut juste prendre l'habitude !
alaindj
Elle a une bonne bouille ta gratte !
Ca voit envoyer pas mal côté micros...

bravo pour l'aquisition !
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
pipo
  • #83
  • Publié par
    pipo
    le 24 Feb 05, 17:25
le manche n'est pas un manche traversant. c'est un manche collé et trés bien travaillé: set thru qu'ils appellent ça ( set thrue like aurait été plus honnete...).

a voir surhttp://www.espguitars.com/t(...)l.htm

les seules ltd a manche vraiment collé sont les m-1000 (les autres deluxe ont aussi lemanche "set thru" et les signatures serie 600 (hors signatures ill nino, linch et cold)

voili voilou ne vous faites pas avoir (comme tout ceux qui croyaient que les emg hz étaient actifs...)
_Asta
  • #84
  • Publié par
    _Asta
    le 24 Feb 05, 18:47
Je suis pas du tout sur la ...
Sur la M-1000 c'est un manche conducteur ... c'est aps parillle qu'un manche collé ... si ??
membre du "user club LTD/ESP"
°°° [ Wild Claw ] °°°
pipo a écrit :
le manche n'est pas un manche traversant. c'est un manche collé et trés bien travaillé: set thru qu'ils appellent ça ( set thrue like aurait été plus honnete...).

a voir surhttp://www.espguitars.com/t(...)l.htm

les seules ltd a manche vraiment collé sont les m-1000 (les autres deluxe ont aussi lemanche "set thru" et les signatures serie 600 (hors signatures ill nino, linch et cold)

voili voilou ne vous faites pas avoir (comme tout ceux qui croyaient que les emg hz étaient actifs...)


J'ai vu ça sur leur site aussi mais ils se sont plantés parce que je peux te garantir que le manche est bien conducteur!
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
xras
  • #86
  • Publié par
    xras
    le 01 Mar 05, 21:30
Aesirs Girl 666 a écrit :
pipo a écrit :
le manche n'est pas un manche traversant. c'est un manche collé et trés bien travaillé: set thru qu'ils appellent ça ( set thrue like aurait été plus honnete...).

a voir surhttp://www.espguitars.com/t(...)l.htm

les seules ltd a manche vraiment collé sont les m-1000 (les autres deluxe ont aussi lemanche "set thru" et les signatures serie 600 (hors signatures ill nino, linch et cold)

voili voilou ne vous faites pas avoir (comme tout ceux qui croyaient que les emg hz étaient actifs...)


J'ai vu ça sur leur site aussi mais ils se sont plantés parce que je peux te garantir que le manche est bien conducteur!
Comment ça ils se sont plantés???
°°° [ Wild Claw ] °°°
ben ya surement une erreur dans ce qui est écrit, le webmaster à du se gourer parce que chuis sur que c'est un manche conducteur ça se voit!
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
GanesaVII
Bah pas forcément miss !!
Parce que c'est teint vernis et tout...puis c'est sûr qu'c'est pas sur la table que tu vas voir la démarcation lol..
Mais...c'est possible qu'y soit collé...m'enfin...
Le prochain coup qu'on s'verra j'y jetterais un oeil
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
pipo
  • #89
  • Publié par
    pipo
    le 02 Mar 05, 12:43
Aesirs Girl 666 a écrit :
ben ya surement une erreur dans ce qui est écrit, le webmaster à du se gourer parce que chuis sur que c'est un manche conducteur ça se voit!


la seule solution de voir si le manche est vraiment conducteur c'est de poncer la gratte en entier. Le site dit explicitement "manche collé, mais travailler pour quel'accés au aigu soit le meme que sur un manche traversant".
Aprés ça si t'es pas d'accord...
pipo
  • #90
  • Publié par
    pipo
    le 02 Mar 05, 13:20
SET-THRU NECK JOINT
Our innovative neck construction technique gives you the look and feel of a neck-thru-body design while maintaining the warmth and wood tone combinations of a set-neck instrument. Access to the upper frets is not a problem, and gone is that old traditional “bulky” set-neck heel.

vu surhttp://www.espguitars.com/s(...)s.htm

traduction:Notre technique innovatrice de construction de manche vous donne le regard et la sensation d'une conception de manche traversant tout en maintenant les combinaisons de chaleur et de tonalité en bois d'un instrument à manche collé. L'accès aux frettes supérieures n'est pas un problème, et fini le vieux talon "encombrant" traditionnel d'un manche collé.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...