Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

**ça y est j'ai ma LTD MH400!!! (photos inside)**

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dgskyrocker
une jolie gratte, originale en tout cas !!!
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
leo2k
Très belle gratte
Keep the vibe!
dgskyrocker
une sace !!
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
Jackmerde
Asdrubaelvect a écrit :
Le floyd est prise de tete, au bout de 6 mois celui de monte pote a rendu l'ame ( pouvait plus bouger d'un ton sans que l'accordage tienne ).

La bete a de la patate. Le manche est spécial, a essayer ( s'élargit vachement quand on va vers les aigus, pas vraiment agréable ).


Le manche est comment par rapport a celui d´une KH2 ?
greg_artisanst
yeaaaah!
Superbe ta gratte, j'veux la même...

J'ai un pote qui a achetté ça:


Avec la finition de celle ci ( noir et flames sur le manche )


Monté EMG81 en chevalet ( il est aps encore décidé pour les p'tits simples ). J'ai trouvé un excellent rapport qualité prix ( dans les 500 euros ). Je ne sais pas si le manche ressemble a celui de ta LTD, mais j'ai adoré le manche de cette DK.

Voila, donc, bravo pour ton acquisition, tu vas bien t'éclaté...
Elrohir
Hum j'ai pas tout lu, mais d'après ce que vous dites, le manche de la MH400 est donc moins confortable que celui d'une Ibanez (genre la RG 2550 qui m'intéresses bien)?

Ca ressemble à un manche de Jackson DKMG? J'avais trouvé ce manche un peu trop étroit à mon goût.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
greg_artisanst
comme tu dis, ce n'est pas un manche genre rr...mais je suis trés a l'aise sur ce genre de manche ( sur les nouvelles RG aussi quand même!!). La rr, elle, j'avais trouvé ça trop plat, j'évançait pas! Par contre, je suppose que c'est idéal pour le sweep et le taping...
Wakizashi
Elrohir a écrit :
Hum j'ai pas tout lu, mais d'après ce que vous dites, le manche de la MH400 est donc moins confortable que celui d'une Ibanez (genre la RG 2550 qui m'intéresses bien)?

Ca ressemble à un manche de Jackson DKMG? J'avais trouvé ce manche un peu trop étroit à mon goût.


La notion de "confort" est quelque peu subjective, chacun recherche un confort différent, tout dépend des mains, du jeu, des préférences personnelles (ni trop large ni trop plat, ou en V ou en U ou thin U etc...).

C'est plus personnel qu'autre chose, le mieux étant d'aller les essayer pour les comparer.
Elrohir
Je sais bien que tout le monde ne recherche pas le même type de manche, mais j'avais essayé une fois une RG (1570 je crois) et j'avais bien aimé le profil du manche.

Si je demande ces précisions, c'est que je suis loin d'une grande ville et que j'ai jamais vu une MH400 en magasin, ni aucune autre MH d'ailleurs.

Bien sûr, dépenser une telle somme ne se fait pas à l'aveuglette et je vais chercher à essayer ces grattes avant de me décider.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Jackmerde
Plus je regardes les photos de cette guitare, plus je la veux, elle est vraiment sublime et elle doit sonner d'enfer Un jour elle sera mienne
SepultallicA
Depuis peu, la mh-400 est equipée en 81/85 pour le même prix.
Stifffleur
Oui j'envisage de l'acheter fin de l'annee, heuresement qu'ils ont mis un 85 en manche sinon...bref elle est superbe cette gratte mais je prefere la forme M mais bon.
jotun
SepultallicA a écrit :
Depuis peu, la mh-400 est equipée en 81/85 pour le même prix.


pas mal ca, c'est une bonne idée, il devrait le faire sur leur autres modeles aussi
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
°°° [ Wild Claw ] °°°
jotun a écrit :
SepultallicA a écrit :
Depuis peu, la mh-400 est equipée en 81/85 pour le même prix.


pas mal ca, c'est une bonne idée, il devrait le faire sur leur autres modeles aussi


c'est le cas, je crois bien que la forest 400 que tu veux est en 85/81 aussi
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
°°° [ Wild Claw ] °°°
vincent-j a écrit :
Wa, moi j'aime pas trop mais j'adore la strat a coté, tres tres classe!


mdr!!! c'est pas possible c'est de l'ironie!!! elle est à vendre si tu veux loool
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)

En ce moment sur guitare électrique et LTD...