**ça y est j'ai ma LTD MH400!!! (photos inside)**

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
xras
  • #165
  • Publié par
    xras
    le 11 Mar 05, 13:16
pipo a écrit :


Si tu choisi un 89, tu auras un 85 qui se transformeras en S par pushpull: plus cher, plus chiant a installer, plus polyvalent (mais je crois pas que tu cherche la polyvalence si j'ai bien compris...)


C'est la réunion d'un SA et non d'un S qui est un céramique et d'un micro qui ressemble à un 85 c'est pas le même en fait y a une légère différence que je ne saurais te dire.
Enfin il est très (trop??) polyvalent ce chti micro d'ailleurs Kossuth qui a aussi acheté une Mh400 l'a installé à la place du 81 voici le lien : https://www.guitariste.com/for(...)mh400 il a fait un petit test mais pas de samples.Demande lui comment il a fait pour le montage.Voilà
pipo
  • #166
  • Publié par
    pipo
    le 11 Mar 05, 13:19
je cherchais le lien a l'instant merci xras
xras
  • #167
  • Publié par
    xras
    le 11 Mar 05, 13:21
De rien mec
BuNdi
oui kossu j'ai deja pas mal discutailler avec lui , en fait c'est un luthier Qui lui a posé son 89 et jai deja jeté un oeil sur le shema du 89 sur le site emg mais jai rien pour souder , jai pas le matos necessaire sinon c vrai que c'est assez simple
pipo
  • #169
  • Publié par
    pipo
    le 11 Mar 05, 17:13
pour moins de 20 euros t'as un fer a souder et une bobine d'étain. maintenant si t'es toujours au college/lycée essaye de t'arranger avec une prof de techno, ou alors si tu le sachetes a coter dechez toi demande leur de te faire la pause...
ou tout simplement trouve toi un oncle ou qq de chez toi qui a de quoi souder...
pipo
  • #170
  • Publié par
    pipo
    le 11 Mar 05, 17:14



le kit "james bond le soudeur" a 30 euros chez casto.
xras
  • #171
  • Publié par
    xras
    le 11 Mar 05, 17:17
30€ tout ça c'est cool.
xras
  • #172
  • Publié par
    xras
    le 11 Mar 05, 17:20
Tiens je t'ai trouvé moins cher 29,90€ qui dit mieux.
pipo
  • #173
  • Publié par
    pipo
    le 11 Mar 05, 17:23
pour 30euros je prendrais un vrai bon fer a souder tout simple (j'ai un "pistolet a souder" et un vrai fer a l'ancienne, bon le pistolet chauffe ultra vite (12secondes) ,mais pour faire une soudure précise,accroche toi... )

tout ça pour dire que ça peut aussi te faire une initiation a l'éléctronique et te rendront moins dépendant du luthier en cas de pannes electroniques (surtout queen general ce genre de panne les emmerdent... :lol
xras
  • #174
  • Publié par
    xras
    le 12 Mar 05, 14:05
Je voulais vous demander un truc surtout aux possesseurs de la NT, est ce que le sillet Earvana permet de mettre de gros tirants parce qu'il me parait assez étroit ??En quelle matière est-il fait???
xras
  • #176
  • Publié par
    xras
    le 12 Mar 05, 17:08
D'accord merci.C'est pas du plastique???
pipo
  • #178
  • Publié par
    pipo
    le 12 Mar 05, 20:09
The proprietary and unique material formulation of our nut
is high-pressure injection molded to create a brighter, tusk-like
tone while producing slip lubrication properties superior to
graphite. Get the best of both-have a bright bone sound with
slip properties superior to graphite!

d'aprés le traducteur automatique
La formulation matérielle de propriété industrielle et unique de notre écrou est l'injection à haute pression moulée pour créer un plus lumineux, défense-comme modifiez la tonalité tout en produisant des propriétés de lubrification de glissade supérieures à graphite. Tirez le meilleur parti de les deux-ont un bruit lumineux d'os avec glissez les propriétés supérieures au graphite !



bon en gros, c'est du plastok, mais qui glisse mieux que le graphite et sonne mieux que l'os

33$ quand meme.
xras
  • #179
  • Publié par
    xras
    le 12 Mar 05, 22:23
Oui j'ai fait des recherches aussi ça à l'air du bon matos un peu cher 33$ mais fiable il parait.
pipo
  • #180
  • Publié par
    pipo
    le 13 Mar 05, 10:17
bah de toute manierenous le prix on s'en fout vu que c'est pour avoiren série sur une grattoune.. moi c'est viper 400 et toi?

En ce moment sur guitare électrique et LTD...