Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

**ça y est j'ai ma LTD MH400!!! (photos inside)**

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • #180
  • Publié par
    pipo
    le 13 Mar 05, 10:17
bah de toute manierenous le prix on s'en fout vu que c'est pour avoiren série sur une grattoune.. moi c'est viper 400 et toi?
xras
  • #181
  • Publié par
    xras
    le 13 Mar 05, 12:49
Moi c'est la MH400NT qui me branche.La viper est très belle aussi mais surtout t'as un plus grand choix de couleurs.C'est quelle couleur que tu prends???
piranha62
elle est super belle ta gratte ! felicitation et prend en soin !
pipo
  • #183
  • Publié par
    pipo
    le 16 Mar 05, 09:26
je pince que je vais craquer pour une viper rouge....

ele est beaucoup plus foncée en vrai que sur le site esp:

sur http://www.elderly.com/new_ins(...)C.htm

t'as plein de photos pour bien voir les guitares.
°°° [ Wild Claw ] °°°
Je peux essayer d'en faire oui mais ça ne sonnera surement pas terrible avec mon ampli
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
Asdrubaelvect
Le floyd est prise de tete, au bout de 6 mois celui de monte pote a rendu l'ame ( pouvait plus bouger d'un ton sans que l'accordage tienne ).

La bete a de la patate. Le manche est spécial, a essayer ( s'élargit vachement quand on va vers les aigus, pas vraiment agréable ).
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
xras
  • #189
  • Publié par
    xras
    le 18 Apr 05, 00:04
Asdrubaelvect a écrit :
Le floyd est prise de tete, au bout de 6 mois celui de monte pote a rendu l'ame ( pouvait plus bouger d'un ton sans que l'accordage tienne ).

La bete a de la patate. Le manche est spécial, a essayer ( s'élargit vachement quand on va vers les aigus, pas vraiment agréable ).


Un peu comme les Jackson???
Asdrubaelvect
Je connais pas grand chose de ces guitares, mais c'est un peu ca ( si je me rapelle bien de la DKMGT que j'avais testé, qui est une sous Jackson , j'en conviens ).
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
BuNdi
Pour le floyd je ne le connais pas j'ai la mh 400 NT avec 81 / 89 , mais pour le manche c'est vrai que si tu compare le manche de la ltd au manche de ta ibanez ou dautre ibanez .... bon beh ya pas foto le manche ibanez sera plus agreable ( plat ) dans les aigues ... mais c'est pas une grande nouvelle que tu nous apportes la tout le monde le sait ca
xras
  • #193
  • Publié par
    xras
    le 18 Apr 05, 01:01
BuNdi a écrit :
Pour le floyd je ne le connais pas j'ai la mh 400 NT avec 81 / 89 , mais pour le manche c'est vrai que si tu compare le manche de la ltd au manche de ta ibanez ou dautre ibanez .... bon beh ya pas foto le manche ibanez sera plus agreable ( plat ) dans les aigues ... mais c'est pas une grande nouvelle que tu nous apportes la tout le monde le sait ca


C'est à dire que c'est vraiment chaud de se lancer dans les solos à 200 à l'heure dessus??
philippe-j
Wa, moi j'aime pas trop mais j'adore la strat a coté, tres tres classe!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
dgskyrocker
une jolie gratte, originale en tout cas !!!
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?

En ce moment sur guitare électrique et LTD...