**ça y est j'ai ma LTD MH400!!! (photos inside)**

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
°°° [ Wild Claw ] °°°
xras a écrit :
Oh cool.Sinon est ce qu'ils ont prévu de sortir d'autres coloris ça serait sympa d'avoir la NT en bleu de la MH400 même si le noir trans est beau aussi???


Dslée mais je crois qu'il n'existe pas d'autre couleur, en tout cas en europe pour cette gratte ...
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
malmsteen
ouais la NT est noire et celle avec Floyd est bleue mais les deux couleurs sont magnifique
mais c'est vrai que d'autre coloris ça aurait été plus original
_Asta
jotun je ter remerci piour les descriptions des micros c'est sympa, et aprés reflexion je v opter pour un EMG 60 en manche et mon EMG 81 en chevalet

Vivement que sa soit fait
membre du "user club LTD/ESP"
malmsteen
_Asta a écrit :
jotun je ter remerci piour les descriptions des micros c'est sympa, et aprés reflexion je v opter pour un EMG 60 en manche et mon EMG 81 en chevalet

Vivement que sa soit fait


très bonne config t'auras un son a la metallica
jotun
malmsteen a écrit :
jotun a écrit :
. Livré avec un Push-pull pour passer du humbucker au simple bobinage.


faut faire un trou dans la belle guitare pour mettre le "Push-pull" si on veut le sliter ?


l'autre solution c'est de pas le sliter
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
BuNdi
manke des P par ici

Sinon argg je sais tjrs pas le quel choisir 60 ou 85 ...
Avec les commentaire de Jotun ki reprend les commentaires de effect online .. beh ca aide pas trop trop koi ... le 85 et le 60 ont lair identike selon les commentaires du site emg et du site effect online ...
Lequel de ces deux se rapproche le plus dune strat simple bobinage ?
pipo
  • #156
  • Publié par
    pipo
    le 10 Mar 05, 16:29
bundi si tu veux un son simple bobinage ya des emg simples dans un boitier de double:les emg-het emg-ha quisont comme des emg s et sa. a mon aivs une super bonne config le 81+sa (j'ai un sa sur ma strat, en clean c'est miam!)
moi aussi je les vois tres bien, et sé une bête que ta la j'aimerais l'avoir lol mais au québec je vois pas souvent de LTD et ESP sé plate j'aime bien cette marque.
xras
  • #158
  • Publié par
    xras
    le 10 Mar 05, 19:38
BuNdi ce qu'il te faut c'est un 89.
Une chtite question le binding du corps est ce un binding naturel (érable)???
BuNdi
pipo a écrit :
bundi si tu veux un son simple bobinage ya des emg simples dans un boitier de double:les emg-het emg-ha quisont comme des emg s et sa. a mon aivs une super bonne config le 81+sa (j'ai un sa sur ma strat, en clean c'est miam!)


Hum interessant je vois les H et HA sur le site emg ya pas de samples ... (c'est vrai que moi c'est pour faire de beaux accords ( comme sur une acoustique ) ou des disto pas trop chargé ... pour les autres distos je prend le 81 en chevalet )
Quelles sont les differences entre le 85 et les H et HA, et c'est koi la difference entre H et HA ? et ca veut dire koi " prewired split shaft volume/tone control set"

Merci bcp
pipo
  • #161
  • Publié par
    pipo
    le 11 Mar 05, 10:18
Hum interessant je vois les H et HA sur le site emg ya pas de samples ...
va voir les samples des emg s et sa

Quelles sont les differences entre le 85 et les H et HA
85 c'est du double dans l'esprit gibson, H et HA c'est du simple donc (en gros hein) genre strat.

et c'est koi la difference entre H et HA ?
Le Hc'est un S déguisé en double donc micro ceramique et le HA c'est genre SA donc micro alnico (moins de niveau de sortie).

et ca veut dire koi " [b]prewired split shaft volume/tone control set"[/b]

ça veut dire que t'as juste a déclipser le micro de son support, et que lemicro est livré avec le volume et la tonalité "pré installé" (dans ton cas on s'en fout, tu déclipseras le 81 et clipsera le h ou ha a la place).

Si tu choisi un 89, tu auras un 85 qui se transformeras en S par pushpull: plus cher, plus chiant a installer, plus polyvalent (mais je crois pas que tu cherche la polyvalence si j'ai bien compris...)
pipo
  • #162
  • Publié par
    pipo
    le 11 Mar 05, 10:25
la plaque pro kh 20donc kurk hammet mélange S(donc H pour toi) et 81.
BuNdi
ouais je compte opter pour un 89 ... c'est la reunion dun 85 et dun SA ... ca sent le luthier pour linstallation ( je pense ke je vais carrement remplacer toute la conectique ke jai actuellemet (cad la connectik d'un 2x81 )et mettre celle de la boite du 89) mais est ce que mon 81 restant fonctionera avec les conectique de la boite du 89 ? .... merci pour les infos pipo
pipo
  • #164
  • Publié par
    pipo
    le 11 Mar 05, 13:11
BuNdi a écrit :
ouais je compte opter pour un 89 ... c'est la reunion dun 85 et dun SA ... ca sent le luthier pour linstallation ( je pense ke je vais carrement remplacer toute la conectique ke jai actuellemet (cad la connectik d'un 2x81 )et mettre celle de la boite du 89) mais est ce que mon 81 restant fonctionera avec les conectique de la boite du 89 ? .... merci pour les infos pipo


si tu fous un 89 t'inquiéte pas pour l'installation,tout est bien expliqué dans le mode d'emploi du emg 89 (telechargeable sur le site emg) c'est simplement un peu délicat a faire, donc soit tu le fais avec quelqu'un qui si connait,soit tu le fais seul mais le plus propre possible (a moins que tun'ai jamais fait de soudures dans ta jeunesse en cours de technologie, dans ce cas la...)
Je trouve que filer 30 euros a un luthier pour ça c'est beaucoup.

prévoit exactement l'ordre dans lequel tu va tou brancher pour pas te retrouver coincé au moment de l'instalation

ahet aussi évite de mettre trop de "k" (kan, ke,)
xras
  • #165
  • Publié par
    xras
    le 11 Mar 05, 13:16
pipo a écrit :


Si tu choisi un 89, tu auras un 85 qui se transformeras en S par pushpull: plus cher, plus chiant a installer, plus polyvalent (mais je crois pas que tu cherche la polyvalence si j'ai bien compris...)


C'est la réunion d'un SA et non d'un S qui est un céramique et d'un micro qui ressemble à un 85 c'est pas le même en fait y a une légère différence que je ne saurais te dire.
Enfin il est très (trop??) polyvalent ce chti micro d'ailleurs Kossuth qui a aussi acheté une Mh400 l'a installé à la place du 81 voici le lien : https://www.guitariste.com/for(...)mh400 il a fait un petit test mais pas de samples.Demande lui comment il a fait pour le montage.Voilà

En ce moment sur guitare électrique et LTD...