Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

**ça y est j'ai ma LTD MH400!!! (photos inside)**

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
°°° [ Wild Claw ] °°°
vincent-j a écrit :
Wa, moi j'aime pas trop mais j'adore la strat a coté, tres tres classe!


mdr!!! c'est pas possible c'est de l'ironie!!! elle est à vendre si tu veux loool
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
Stifffleur
Aesirs Girl 666 comment est-il le manche de la MH?
-plat? ou rond?
-large? ou etroit?
-fin? ou epais?
Merci
Elrohir
MetallicA78 a écrit :
Aesirs Girl 666 comment est-il le manche de la MH?
-plat? ou rond?
-large? ou etroit?
-fin? ou epais?
Merci


Je dirais plutôt rond, large, et épais.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Stifffleur
C'est une bûche quoi...j'aurais preferé large, fin et plat... (j'ai une Ibanez moi? ) Merci!
xras
  • #215
  • Publié par
    xras
    le 04 Jul 05, 19:10
Elrohir a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Aesirs Girl 666 comment est-il le manche de la MH?
-plat? ou rond?
-large? ou etroit?
-fin? ou epais?
Merci


Je dirais plutôt rond, large, et épais.


J'ai plutôt entendu dire que c'était un manche assez typé ESP : pas très plat et pas très rond (entre les deux quoi, pas un bûche à la Gibson), pas très large mais assez ( pas Ibanez ) et d'épaisseur moyenne.
En fait je pense que c'est un bon compromis entre les manches Ibanez et les Gisbon, entre la rhtymique et les solos....
Stifffleur
Si tu mets le mot "Gibson" là dedans je me sens deja tres mal, mais il faut l'essayer c'est tout, toute facon c'est subjectif tout ca... (moi avoir peur? )

Serieux, donc tu dis que le manche est assez etroit (pas super large...) et normal (du fait qu'il soit ni plat, ni rond) mais le plus imporatnt pour moi c'est qu'il soit un mininmum fin...c'est l'épaisseur qui me fait flipper...
Elrohir
Bon moi j'ai essayé une MH400NT, et j'ai finalement acheté une Ibanez RG2550.

Sur la MH j'ai adoré les EMG très précis, mais le manche ne m'a pas plu car trop rond...

Si tu as une Ibanez avec manche Wizard ou autre typé RG, c'est radicalement différent! Le manche de la MH est un peu moins large, plus épais et surtout beaucoup plus rond.

Je ne connais les manches Gibson que de réputation, je ne ferai donc pas la comparaison, mais c'est certain que celui de la MH doit être moins épais.

Xras, je suis d'accord que dans mon précédent message je n'ai pas été assez "subtil", mais en fait je voulais me contenter d'utiliser les mots qu'il nous proposait pour qu'il comprenne bien.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
xras
  • #218
  • Publié par
    xras
    le 04 Jul 05, 20:53
Elrohir a écrit :
Bon moi j'ai essayé une MH400NT, et j'ai finalement acheté une Ibanez RG2550.

Sur la MH j'ai adoré les EMG très précis, mais le manche ne m'a pas plu car trop rond...

Si tu as une Ibanez avec manche Wizard ou autre typé RG, c'est radicalement différent! Le manche de la MH est un peu moins large, plus épais et surtout beaucoup plus rond.

Je ne connais les manches Gibson que de réputation, je ne ferai donc pas la comparaison, mais c'est certain que celui de la MH doit être moins épais.

Xras, je suis d'accord que dans mon précédent message je n'ai pas été assez "subtil", mais en fait je voulais me contenter d'utiliser les mots qu'il nous proposait pour qu'il comprenne bien.


Ok c'est plus clair....
jotun
Aesirs Girl 666 a écrit :
jotun a écrit :
SepultallicA a écrit :
Depuis peu, la mh-400 est equipée en 81/85 pour le même prix.


pas mal ca, c'est une bonne idée, il devrait le faire sur leur autres modeles aussi


c'est le cas, je crois bien que la forest 400 que tu veux est en 85/81 aussi


ah bon? t'y as vu ou?
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
°°° [ Wild Claw ] °°°
ben sur le site d'ESP!
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
Invité
bonjour les gens, c'était pour demander si sur cette gratte le truss rod était a double rotation ou "normal"

(sur le site ils expliquent que la plupart de leurs modèles peuvent se régler a la base et au bout du manche ar il y a 2 vis sur le truss ca évite de le foirer ce qui d'ailleurs , associé au fait que le manche en 3 pièces semble a l'épreuve du temps , me fait penser que l'on a une guitare durable entre les mains.)

et a part ca , elle sonne bien ? un pti sample ? que pensez vous du manche (je veux pas un manche plat donc ca me semble sympa de ce point de vue )
Invité
je pense que ca pose pas de souci en meme temps j'ai pas réglé l'intonation sur ma ltd puisqu'elle était juste au départ (enfin si une légère correction pour mon accordage en mi bémol )
Kazuyo
Bon alors le floyd ça vaut quoi là dessus ? :p
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...