Danelectro et Dano-like

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
pbxl a écrit :
j'ai essayé pendant deux jours la dano pro,
pas apprécié ce que d'autres trouvent "génial" à savoir ce coté droit..

je l'ai trouvé également assez lourde.. bizarement plus lourde que ma LP BGF ou ma strat

bref pour aller a l'encontre de ce qui est dit ici, sa personnalité sonne pour moi comme un manque de personnalité... mais c'est totalement subjectif... jen 'ai pas accroché...

par contre j'adore toujours autant ce look...

huh?

Il l'ont remplie de plomb la tienne? Non, parce que ma Pro est une gratte hyper légère, pas plus lourde que mes SG jr vintage, y'a un blème là . Tu es bien sûr que c'est la Pro?

EDIT: ah ben non c'est moi qui déconne, je viens de la reprendre en main et elle est effectivement assez lourde - marrant, j'avais cette impression psychologique d'une gratte légère .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
flavien.r
Au pire si tu veux t'en débarrasser
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
pbxl a écrit :
j'ai essayé pendant deux jours la dano pro,
pas apprécié ce que d'autres trouvent "génial" à savoir ce coté droit..

je l'ai trouvé également assez lourde.. bizarement plus lourde que ma LP BGF ou ma strat

bref pour aller a l'encontre de ce qui est dit ici, sa personnalité sonne pour moi comme un manque de personnalité... mais c'est totalement subjectif... jen 'ai pas accroché...

par contre j'adore toujours autant ce look...

Tout avis doit bien sûr être respecté.

Je viens de passer le dernier mois avec une CP60 et ton avis m'intriguait. Je me suis donc empressé de réessayer mes Pros. Résultat : les guitares "sérieuses" c'est bien mais alors qu'est-ce ce qu'elles sont fun ces Danos . Au niveau personnalité, elles en ont bien plus que les Télés que j'ai pu posséder (ou que je possède encore, une Baja en l'occurence).

Chacun a bien sûr le droit d'exprimer son avis et merci d'avoir donné le tien d'ailleurs :cool:.
Pourrais-tu développer ce que tu entends par ce côté droit ?
.monstrum.
Oh ne serait-ce pas une danelectro qu'utilise (utilisait ?) John Frusciante là http://img45.imageshack.us/img(...)2.png ??
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
On dirait bien .
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
.monstrum. C'est tiré de quelle vidéo?
.monstrum.
De l'interview VPRO de 94
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
Ah oui, je l'ai déjà vue en fait.
Période gros junkie.
.monstrum.
oué Heureusement c'est fini ce temps là

flavien.r
Et ça vous pensez que c'est grave ou pas ?

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bah non c'est juste le papier collant qui s'est déchiré
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kawabonga_
Petite question, quelqu'un a déjà essayé de mettre un bigsby à une Dano? Ca me semble difficilement faisable vu l'architecture de la pelle mais bon...

Sait-on jamais!
hautboish
kawabonga_ a écrit :
Petite question, quelqu'un a déjà essayé de mettre un bigsby à une Dano? Ca me semble difficilement faisable vu l'architecture de la pelle mais bon...

Sait-on jamais!

marcel globule a fait ça, mais je ne sais pas s'il est toujours sur le forum, en tout cas avait fait un post détaillé avec un tas de photos, doit être au milieu du topic dano pro56 user's, quelque part....

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...