Danelectro et Dano-like

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
kawabonga_ a écrit :
Petite question, quelqu'un a déjà essayé de mettre un bigsby à une Dano? Ca me semble difficilement faisable vu l'architecture de la pelle mais bon...

Sait-on jamais!

marcel globule a fait ça, mais je ne sais pas s'il est toujours sur le forum, en tout cas avait fait un post détaillé avec un tas de photos, doit être au milieu du topic dano pro56 user's, quelque part....
kawabonga_
Oki je vais voir ça.

je viens d'acheter le DC59 d'Ataxia, je pense moder ou ma 56', ou ma 59
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Ah, c'est pas mal du tout .

kawabonga_
Carrément!

Bon je me met en quête d'un B5! :p
kawabonga_
Ouais, quitte à mettre des mécaniques à blocage par la suite...

Je crois que le Bisgby enlève du claquant, ça ne pourrait lui faire que du bien!
thomas667
l'un d'entre vous a déjà essayer de changer les micros en mettant autre chose que des lipsticks et en défonçant la table pour y faire rentrer ledit micro ?
kawabonga_
Vous avez une adresse pour chopper un B5 pas cher?
Reychlor
thomas667 a écrit :
l'un d'entre vous a déjà essayer de changer les micros en mettant autre chose que des lipsticks et en défonçant la table pour y faire rentrer ledit micro ?

Il me semble que Finyan a fait ça avec une de ses Dano, sur laquelle il a monté un micro de Gretsch. D'après ce qu'il m'a dit, la greffe a plutôt très bien pris !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
kawabonga_
D'ailleurs Reychlor, c'est ta 56' qui va hériter du Bigsby

E bay us? Je vais mater ça... merci.
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Et si Danelectro avait la bonne idée de nous reéditer la Hodad, faudrait rien modifier du tout .
kawabonga_
J'veux pas de doubles sur ma Dano moi!

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...