retour du salon :
vraiment cool aujourd'hui, beaucoup moins de monde, pas besoin de coton dans les oreilles...
J'ai donc pu "squatter" (et le mot est faible...) le stand HTD, et j'ai pu toutes les passer en revue (même queques Vigier, mais hors sujet ici).
Cher "Accarado",
je confirme mes impressions sur la Morse, et je confirme également que le Floyd est mal réglé. Le manche ne me convient pas, point barre. Pourtant, qu'est ce qu'elle est belle !
Je me suis par contre "explosé" avec la Petrucci, son clair, son saturé, et le manche (tu as raison, il est plus plat au dos que la Morse) m'a ravi !
Bah voilà, j'aime les manches plats, on aura tout vu !
Rigolo, un des gars du stand me voyait faire la navette avec différentes grattes : "vous me permettez d'abuser ?" lui dis-je.
Sourire sympa en retour, ok, j'abuse !
(J'y suis resté presque deux heures...)
La Luke et la Petrucci sur la tête Genz Benz (ayé, me rappelle ne nom), ça marche bien. Mon abr... adorable batteur s'est pointé dans mon dos et a mis un grand coup de master volume en rigolant, humour de batteur quoi... Bien rugueux le bouzin, bien aimé, et joli son clair en plus.
Bref, la Petrucci m'a bluffé, j'en veux une pour Noêl !!! Une rouge, ça fera joli à côté de ma Luke.
Et Tristan nous a bien fait rigoler avec ses facéties, de bon goût en plus, ce qui a le mérite d'être souligné (et merci pour les grimaces pendant que je filmais, je garde le film pour le bétisier)
Voilà, je ne vous embête plus, je ne demande qu'à essayer une Morse sans vibrato (quand tu veux Accarado, si ça te tentes, j'ai du répondant à la maison si tu veux)
Excellente soirée à tous