Hello Hello mes chers collègues... (comme à l'Assemblée Nationale, mais sans le mépris)
Alors, quand le Tristan est occupé, y'a plus personne ?
De plus, Apple Expo ouvre aujourd'hui, il y de la cure de salsifis dans l'air...
Pour votre distraction, chers collègues, je vais vous faire part de mes humeurs du jour :
Je vais commencer par la Luke one, qui va fêter sa première semaine dans mes pognes ; après un desossage méticuleux, renouvellement de cordes, nettoyage de touche, réglage de Floyd (ça faisait lurette que je ne m'étais pas pris le chou de la sorte), je commence à prendre vraiment mon pied avec. A moi les VanHaleneries, bombardement en piqué (dive bombing comme disent les anglophones) ; Clapton appelait sa Strat préférée Blackie, ma "new Luke" est à présent affublée du patronîme ...
STUKA !!! et en second nom de baptême, Junker 87 ! (ça "tombe" bien, je suis né en Haute Vienne)
Petit reproche cependant : le "bleu nuit", ça prend bien la poussière, et en tant que maniaque (non dépressif), je sens qu'elle va me coûter plus cher en chiffons qu'en cordes... remarquez, je pourrais être le premier mec"endorsé" par une marque de chiffons !!!!! (Hugo Boss, Chanel, Isabelle "pas" Marrant, etc...)
Après deux jours de "salon de la musique", où j'ai pu manquer de respect aux belles MusicMan lassives et offertes à mes doigts (manucurés pour l'occasion), je persiste et signe : I'm in love with the Petrucci model (je parle de la guitare...), still in love with Luke II, and above all...
mon Axis Sport qui tient tête à la petite nouvelle ! Elle se défend bien, la bougresse ; elle a un avantage majeur (sans jeu de mot ralouf...), on peut lui laisser le jack connecté dans son orifice électrique, les EMG de la Luke apprécient modérément...
De toutes les belles MusicMan en démonstration sur le stand HTD (dont je remercie la patience du personnel à mon égard), seule la Axis n'était pas disponible à l'essai... "ils" doivent se les garder pour eux, je ne vois pas pourquoi autrement.
Si, j'ai vu un gars tripotter celle de Tristan, j'avais envie de lui dire "oh zi-va, on ne touche pas à l'instrument d'autrui, mon cochon !"
Pas de jeu de mot (easy...), et puis son futale était à ch...
Good evening, Gentlemen.