[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Pour le prix ce n'est pas du tout ça. Celle que tu as vu était en vente d'occaz sur Ebay. Pour cette finition et cette guitare , il faut plus dépenser dans les 1800 euro en important directement des USA.

Niveau finition c'est du Haut De Gamme! Fabriqué au Custom Shop de Jackson, donc les finitions sont faites à la main. Comme chez ESP pour la gamme standard.

La touche est en ébène, les inlays sharkfin en nacre, manche traversant en érable, corps en aulne, floyd rose original et les micros de base sont des SH2 (ou SH1-n je sais plus) avec un TB4 en chevalet donc Seymour Duncan Powa.

Si tu as l'argent , je te conseille d'abord d'en essayer une (il faut aimer le profil de manche) pour ne pas la revendre dans la foulée. Puis après fait toit plaisir. La commande prendra 6 mois d'attente si aucun magasin ne l'a en stock. (le temps de la faire. )
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le
Les ESP de la gamme standard seront fabriquees en usine a partir de cette annee, et les prix ont augmente de 20% aussi. Allez savoir.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pott a écrit :
Les ESP de la gamme standard seront fabriquees en usine a partir de cette annee, et les prix ont augmente de 20% aussi. Allez savoir.

c'est vrai?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Joe@JacksonAddict
zebutcher a écrit :
La touche est en ébène, les inlays sharkfin en nacre, manche traversant en érable, corps en aulne, floyd rose original et les micros de base sont des SH2 (ou SH1-n je sais plus) avec un TB4 en chevalet donc Seymour Duncan Powa

les mics sont : TB4 en chevalet et SH1 en manche
zebutcher
Pott a écrit :

ET ta source vient de.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Jackson@CS
zebutcher a écrit :
Pour le prix ce n'est pas du tout ça. Celle que tu as vu était en vente d'occaz sur Ebay. Pour cette finition et cette guitare , il faut plus dépenser dans les 1800 euro en important directement des USA.

Niveau finition c'est du Haut De Gamme! Fabriqué au Custom Shop de Jackson, donc les finitions sont faites à la main. Comme chez ESP pour la gamme standard.

La touche est en ébène, les inlays sharkfin en nacre, manche traversant en érable, corps en aulne, floyd rose original et les micros de base sont des SH2 (ou SH1-n je sais plus) avec un TB4 en chevalet donc Seymour Duncan Powa.

Si tu as l'argent , je te conseille d'abord d'en essayer une (il faut aimer le profil de manche) pour ne pas la revendre dans la foulée. Puis après fait toit plaisir. La commande prendra 6 mois d'attente si aucun magasin ne l'a en stock. (le temps de la faire. )

Tu me dis en fait que la guitare est toujours en vente ? mais bon, 1800 € tout compris, c'est quand même cheros, je pencherais plus pour de l'occas, vous pensez qu'elle est trouvable à quel prix d'occas, le plus souvent ? ici elle est partie à un peu plus de 1200, moins cher c'est trouvable ?
Pott
  • Publié par
    Pott
    le
zebutcher a écrit :
Pott a écrit :

ET ta source vient de.?

Tout est sur le site ESP je crois. Regarde les prix des guitares, ils ont clairement augmente. J'ai aussi lu quelque part le justificatif pour le changement d'usine de la part de ESP mais je me souvient plus ou. Le lien etait sur Harmony Central.

http://acapella.harmony-centra(...)oila, 5ieme poste.
DarKBeN
Pott a écrit :
zebutcher a écrit :
Pott a écrit :

ET ta source vient de.?

Tout est sur le site ESP je crois. Regarde les prix des guitares, ils ont clairement augmente. J'ai aussi lu quelque part le justificatif pour le changement d'usine de la part de ESP mais je me souvient plus ou. Le lien etait sur Harmony Central.

Hahaha bien fait ! , vous voyez bien faut venir chez Jackson, pas chez ESP!!!

Pardon
Pott
  • Publié par
    Pott
    le
J'ai pas compris la...
( Greg )
Pott a écrit :
zebutcher a écrit :
Pott a écrit :

ET ta source vient de.?

Info de premiere source :

Les Signatures series sont produites sur les chaines de production tout comme les Standard et les Edwards (cela a toujours été le cas pour les STD et les Edwards) mais sont TOUJOURS finies par les mêmes personnes et assemblées avec le MEME SOIN et selon les mêmes méthodes de fabrication.

Le custom shop en tant que tel ne construit des instruments de A à Z et à 100% hand made que pour les custom order et la série original à présent...

Et l'augmentation de 20 % a deja eu lieu en debut d'année il me semble.
zebutcher
h&k_trilogy a écrit :
zebutcher a écrit :

Tu me dis en fait que la guitare est toujours en vente ? mais bon, 1800 € tout compris, c'est quand même cheros, je pencherais plus pour de l'occas, vous pensez qu'elle est trouvable à quel prix d'occas, le plus souvent ? ici elle est partie à un peu plus de 1200, moins cher c'est trouvable ?

NOn je te dis que tu peux l'avoir neuve (sans ses micros rouge et noir) chez un revendeur. C'est tout.

Les SL2H qui partent à 1200 ici , j'en ai jms vu;

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Jackson@CS
Ouais, donc le gars à fait une putain d'affaire.

Ce que je voulais dire, c'est, est ce que le modèle est toujours disponible à la vente, ou est ce un vieux modèle uniquement trouvable en occasion ?

Soit, de toute façon, 1800 €, trop cheros pour moi.
zebutcher
Modèle tjs dispo à la vente. C'est une SL2H en red ghost flames

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
stevie voodoo
bon encore moi...

Jvoulais savoir j'arriev aps a trouver un site pour acheter dezs "bouits de rr5" lol :

En fait si j'achete la rr5 je voudrais remplacer toutes les paries dore "meca/pontelets/l........" en noir comedit pr le lien ..dsleme celle la

donc vous pouviez me dire ou ca se trouve...merci d'avance....faut que je fasse ems comptes moua..^^
zebutcher
Bah suffit de chercher à pickguard pour une RR, les mécas tu en trouves partout. Donc tant qu'à faire prend la meilleure qualité (Gotoh,grover, schaller,etc...). Pour le chevalet tu prends un tonepro et il restera la plaque en V qui risque d'être plus dur à trouver.

Mais ça se trouve...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...