[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Ca s'appel red ghost flame ou blue ghost flame (la KV2 de droopy est en blue ghost flame).

Dc suffit de demander ça :

Hi scott,

Can you tell me the price for a SL2H in red ghost flame.?

Thanks.

Et voilà.

Si tu veux rajouter des fioritures pas de pbs.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Droopy22©®
zebutcher a écrit :
Ca s'appel red ghost flame ou blue ghost flame (la KV2 de droopy est en blue ghost flame).

en magnifique blue ghost flame
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Toujours content de la gratte...on peut en déduire?
Jackson@CS
Je serais curieux de la voir en bleu, mais je trouve aucune photo sur le net ... si jamais quelqu'un en possède une, qu'il poste.

Jackson@CS
Je viens de me rendre compte que la DK1 est pas mal aussi, y a pleins de chouettes finitions ... même prix pour la DK1 ou plus chere que la SL2H ?

question manche c'est la même qualité ?
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
La DK1 c'est un peu moins cher à finition égale, manche vissé érable, au profil plus fin que les Soloist.

Micros EMG et Floyd Rose pour les nouvelles séries.
zebutcher
Atta, tu peux pas parler de la DK1 comme une finition : c'est un modèle.

La finition c'est la couleur.

Pour voir toutes les couleurs c'est ici :

http://www.jacksonguitars.com/(...)hart/

Et la DK1 a un manche vissé (suffit de lire la première page de ce topic pour en apprendre déjà une bonne partie sur jackson)

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Jackson@CS
Si le profil du manche est plus fin qu'un SL2, ça me conviendra mieux, et j'aime bien la config des EMG, c'est exactement ce que je recheche en fait, les DK1 sont disponibles dans beaucoups de versions question finitions ?
Hate_Crew
N'oublie pas que la DK1 n'a pas de manche conducteur, je ne sais pas si cela est un critère pour toi, mais à ce prix faut pas faire de bourde
zebutcher
h&k_trilogy a écrit :
Si le profil du manche est plus fin qu'un SL2, ça me conviendra mieux, et j'aime bien la config des EMG, c'est exactement ce que je recheche en fait, les DK1 sont disponibles dans beaucoups de versions question finitions ?

Toutes les finitions des Soloist. Tu peux quasiment tout avoir avec ces guitares.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Joe@JacksonAddict
zebutcher a écrit :
h&k_trilogy a écrit :

Toutes les finitions des Soloist. Tu peux quasiment tout avoir avec ces guitares.

yep tu peux avoir tout, sauf les couleurs des MIJ et les bevels
Jackson@CS
J'ai une petite question ...

Concernant les frettes, il est aussi possible de les choisir ? mettre des plus fines plus plates ?

En fait j'ai pas trop d'idée concernant le toucher sur le manche ... les frettes ne sont pas trop grosses sur les Jackson ? je vois que c'est des Jumbos sur toutes apparemment.

zebutcher
Si tu veux changer un truc c'est direct le custom shop donc ça te monte le prix de la guitare.

Et non ce n'est pas trop gros. Tout dépend ce que tu joues...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Jackson@CS
Concernant la qualité de l'ébène sur la touche, c'est juste une impression ... on dirait que la qualité de l'ébene sur le DK1 est moins bonne que sur une SL1 ou SL2 ...

Sur le site, d'apres les photos, on dirait que l'ébène de la DK1 est plus brunatre par rapport à la SL1 qui est plus dense ...

C'est peut etre juste une impression par rapport à la photo ... quelqu'un peut confirmer ?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...