Si le profil du manche est plus fin qu'un SL2, ça me conviendra mieux, et j'aime bien la config des EMG, c'est exactement ce que je recheche en fait, les DK1 sont disponibles dans beaucoups de versions question finitions ?
Si le profil du manche est plus fin qu'un SL2, ça me conviendra mieux, et j'aime bien la config des EMG, c'est exactement ce que je recheche en fait, les DK1 sont disponibles dans beaucoups de versions question finitions ?
Toutes les finitions des Soloist. Tu peux quasiment tout avoir avec ces guitares.
Toutes les finitions des Soloist. Tu peux quasiment tout avoir avec ces guitares.
yep tu peux avoir tout, sauf les couleurs des MIJ et les bevels
Concernant les frettes, il est aussi possible de les choisir ? mettre des plus fines plus plates ?
En fait j'ai pas trop d'idée concernant le toucher sur le manche ... les frettes ne sont pas trop grosses sur les Jackson ? je vois que c'est des Jumbos sur toutes apparemment.
Concernant la qualité de l'ébène sur la touche, c'est juste une impression ... on dirait que la qualité de l'ébene sur le DK1 est moins bonne que sur une SL1 ou SL2 ...
Sur le site, d'apres les photos, on dirait que l'ébène de la DK1 est plus brunatre par rapport à la SL1 qui est plus dense ...
C'est peut etre juste une impression par rapport à la photo ... quelqu'un peut confirmer ?