Elric66 a écrit :
salut!
J'ai une Jackson DK2M TBK sur laquelle j'ai monté un Floyd Original car le JT580 même neuf,c'est pas terrible et j'ai pris le bloque du JT580. Mais j'ai monté aussi un Floyd Original sur une Ibanez RTG car le Edge pro est pas terrible non plus mais le bloque n'est pas compatible avec le Floyd Rose d'ou mon besoin de bloque!!
Par contre,je suis allé sur le lien que tu m'as donné pour le steelblock aux USA et je souhaiterai avoir ton avis sur le + qu'apportent ces block steel,sustain,son..etc!!!
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et n'hésite pas à me donner ton avis pour les steelblock que tu as commandé
Cordialement
Bonsoir,
Je n'ai pas encore testé le bigblock pour la bonne raison que je suis en train de me faire une guitare et tant qu'elle ne sera pas finie, je ne peux pas tester.
J'ai deux bigblock car j'avais mesuré le block d'origine ( celui que je J'avais en trop ) et commandé la même taille.
Le problème c'est que j'ai fait le corps plus épais qu'une dinky donc j'avais le problème inverse par rapport a toi, j'ai du en recommander un en 42mm.
Il semblerai que cela améliore le sustain, mais je n'en sait rien, toujours est il que la jackson adrian smith en est équipée.
Le premier qui a testé donne son avis a l'autre.
PS: ton message a été épuré volontairement
Bonne soirée.