[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nahotchan
Bonsoir,
Pendant que j'y pense, quelqu'un connaitrait il une référence de peinture auto identique au snow white de jackson.
Les blancs en peinture auto il y en a une quantité phénoménale mais toujours un peu plus jaune ou plus bleu ou plus gris etc... mais jamais comme on le souhaiterai.
Donc une référence serait le bienvenue.
Bonne soirée et @+
Elric66
Nahotchan,je t'ai mp pour le block.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
nahotchan
Elric66 a écrit :
Nahotchan,je t'ai mp pour le block.

C'est fait, Tu n'as pas osé mettre Elric666 ?

Up the Irons
Elric66
trop typé "666"..! Même si j'ecoute du métal.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

nahotchan
Et Metallica tu aimes?
Je les ai raté a 16 Km de chez moi, toutes les places on été vendues en 5 minutes.
Maintenant si je te dit "Français pour une nuit", tu sais ou j'habite?
On est pas trop voisins mais de la même région quand même :-)

@+
ChristESP
nahotchan a écrit :
Bonsoir,
Pendant que j'y pense, quelqu'un connaitrait il une référence de peinture auto identique au snow white de jackson.
Les blancs en peinture auto il y en a une quantité phénoménale mais toujours un peu plus jaune ou plus bleu ou plus gris etc... mais jamais comme on le souhaiterai.
Bonne soirée et @+

J'ai perdue le code couleur mais si je le retrouve je te donne l'info
J'avais fait peindre il y 4 ans en Blanc nacré une Fender

c'était le Blanc des 750 GSXR de 2004/05
D'ailleur c'est toujours le même blanc

je me renseigne
Esp / Jackson / Music Man / Gibson User's
pirate2k
nahotchan a écrit :
Bonsoir,
Bonne soirée et @+

Moi j'aime bien le blanc nacré Audi
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Elric66
mETALLICA,je me suis arreté à "and Justice for all"..apres,j'ai laché l'affaire...Plus trop mon truc.!

Pirloutt
Elric66 a écrit :
mETALLICA,je me suis arreté à "and Justice for all"..apres,j'ai laché l'affaire...Plus trop mon truc.!
Merci pour l'info sur Schaller. Mais ça fait 2 ans que j'ai le mien et il tiend la route.
Elric66
les miens ne tiennent pas deux ans... ..mais bon,ces derniers temps je me suis calmé sur le Floyd.

ræf
  • Custom Méga utilisateur
pirate2k a écrit :
Moi j'aime bien le blanc nacré Audi

+1, la R8 en blanche passe bien.
nahotchan
Elric66 a écrit :
salut!
J'ai une Jackson DK2M TBK sur laquelle j'ai monté un Floyd Original car le JT580 même neuf,c'est pas terrible et j'ai pris le bloque du JT580. Mais j'ai monté aussi un Floyd Original sur une Ibanez RTG car le Edge pro est pas terrible non plus mais le bloque n'est pas compatible avec le Floyd Rose d'ou mon besoin de bloque!!
Par contre,je suis allé sur le lien que tu m'as donné pour le steelblock aux USA et je souhaiterai avoir ton avis sur le + qu'apportent ces block steel,sustain,son..etc!!!
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et n'hésite pas à me donner ton avis pour les steelblock que tu as commandé
Cordialement

Bonsoir,
Je n'ai pas encore testé le bigblock pour la bonne raison que je suis en train de me faire une guitare et tant qu'elle ne sera pas finie, je ne peux pas tester.
J'ai deux bigblock car j'avais mesuré le block d'origine ( celui que je J'avais en trop ) et commandé la même taille.
Le problème c'est que j'ai fait le corps plus épais qu'une dinky donc j'avais le problème inverse par rapport a toi, j'ai du en recommander un en 42mm.
Il semblerai que cela améliore le sustain, mais je n'en sait rien, toujours est il que la jackson adrian smith en est équipée.
Le premier qui a testé donne son avis a l'autre.
PS: ton message a été épuré volontairement

Bonne soirée.
Elric66
Ok,on suit l'affaire et merci encore pour le block!

nahotchan
Bonjour,
Juste pour info pour ceuses qui ont bien voulu me répondre pour la peinture.
Je vais mettre la LY9C blanc ibis de Audi, mais en appliquant mon vernis PU par dessus.
Merci pour votre aide. et bonnes fêtes de fin d'année.
forgottensummer
Salut à tous,

je ne suis pas membre du club (pas encore mais bientot) donc désolé de vous embéter mais je cherche des infos sur une gratte une kelly professional des années 90, c'est un pote à moi qui me la vend pour un prix (peut etre) dérisoire.

Je ne trouve pas d'info sur ce modèle car il semblerait que ce soit une kelly standard mais le truc c'est que le floyd est argenté et non noir, le truss rod est noir sans inscription et la peinture on dirait qu'elle est peinte directement sur le bois....

Je vous laisse regarder les photos, pas géniales mais j'ai que ça sous la main désolé

encore merci de m'aider
AnGeL_Of_SiN
hum, peut être une KE-4 ?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...