[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
y a des chances, les EMG sont des micros actifs, sans piles ça marche beaucoup moins bien
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
yumdu93

Mais juste moins bien et ca emet un son? ou vraiment moins bien et ca emet rien?
moonwalker
yumdu93 a écrit :

Mais juste moins bien et ca emet un son? ou vraiment moins bien et ca emet rien?

Moins bien si les piles sont un peu déchargées, que dalle si elles sont mortes
yumdu93
Donc elles sont morte merci beaucoups pour votre aide, vous gerez grave sur ce forum
nicov76
Salut !
Est-ce que vous avez déjà parlé de la KE5 sur ce sujet ?
Si non, vous pensez quoi de ce modèle en comparaison avec la KE3 ou de la KE2 ? Quelqu'un l'aurait t'il déjà essayé ?
Merci !
Pirloutt
je sens que je vais craquer pour une SL1 trans black.

J'ai une DKMG, elle est très bien, mais je veux voir une USA ce que ça donne.

J'espère ne pas être déçu.

rdv à la banque cet aprem ^^
moonwalker
Je me tate pas mal pour une nouvelle gratte... J'ai repéré une MusicMan SUB1 qui me tente vraiment, mais aussi une Jackson Roswell Rhoads (pas la série CS hein ) pour pas trop cher. Quelqu'un sait ce que ça vaut concrètement ? J'voudrais pas me retrouver avec une pelle pas courante mais en bois de cagette.

jackhammer
Bonjour,
Je cherche des avis sur la Jackson DK2M Dinky Snow White touche érable.
Vous en avez probablement parlé sur ce topic mais vu qu'il y a plus de 1300 pages...
Cette gratte a l'air vraiment très intéressante pour le prix : MIJ, Seymour Duncan, touche érable. Qu'en est-il vraiment ?
J'utilise le Floyd de manière modérée, jamais en le tirant donc est-ce que le JT580 est correct dans cette utilisation, vu que c'est un sous-licence ?
Bref, cette gratte vaut-elle son prix sans plus ou est-ce vraiment une bonne "moyenne gamme" voire plus ?
Les raisons de mon intérêt pour cette Jackson sont que je suis définitivement plus à l'aise sur les formes "stratoïdes" et question touche pour moi le must c'est l'érable.
Merci d'avance.
moonwalker
pirate2k a écrit :
Et surtout invendable...

Pourquoi donc ?
pirate2k
Bah c'est la forme la moins appréciée de la marque... Après il suffit de tomber sur l'acheteur qui veut cette forme précise, mais apparement ils ne sont pas nombreux dans l'univers
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Pirloutt
jackhammer a écrit :
Bonjour,
Je cherche des avis sur la Jackson DK2M Dinky Snow White touche érable.
Vous en avez probablement parlé sur ce topic mais vu qu'il y a plus de 1300 pages...
Cette gratte a l'air vraiment très intéressante pour le prix : MIJ, Seymour Duncan, touche érable. Qu'en est-il vraiment ?
J'utilise le Floyd de manière modérée, jamais en le tirant donc est-ce que le JT580 est correct dans cette utilisation, vu que c'est un sous-licence ?
Bref, cette gratte vaut-elle son prix sans plus ou est-ce vraiment une bonne "moyenne gamme" voire plus ?
Les raisons de mon intérêt pour cette Jackson sont que je suis définitivement plus à l'aise sur les formes "stratoïdes" et question touche pour moi le must c'est l'érable.
Merci d'avance.

J'ai cette gratte.

Je la trouve très bien, légère, confortable, un son précis, et brillant.
Le floyd d'origine, un jackson, n'a pas l'air trop fragile : j'ai étudié il y a peu le solo de beat it avec, (en bemol bien sûr) et vu comment il est solicité dans ce solo, ben on peut dire qu'il est pas trop pourri, rien n'a bougé.

Le solo de beat it? ben j'ai bien entamé, mais j'y reviendrai, parce que c quand meme dur hein ^^
moonwalker
pirate2k a écrit :
Bah c'est la forme la moins appréciée de la marque... Après il suffit de tomber sur l'acheteur qui veut cette forme précise, mais apparement ils ne sont pas nombreux dans l'univers

Ah ok; je pensais par rapport à la qualité. Je fais donc partie des quelques énergumènes qui aiment bien la forme

Le seul truc qui me chiffone c'est le manche vissé. Et le micro merdique à changer...

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...