[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Le_mérou a écrit :
J'ai mis un Schaller et plus aucun souci depuis à peu près 13 ans que je l'ai !

Je bossais pas mal d'effets à l'époque, Satriani etc. mais je n'avais jamais touché aux réglages donc je n'avais pas pû l'abimer autrement qu'en jouant ( genre en tournant les inserts sans desserrer les cordes pour régler l'action ) Il en prenait plein la tête Le Schaller aussi morfle, mais il ne m'a pas encore fait faux bond, c'est du costaud.

J'avais deux positions en fait, quand je desserrais les cordes il se mettait dans une encoche "désaccordée" et il fallait que le tire un petit coup en arrière pour le remettre dans la position "accordé"... Ca m'a vite gonflé !

T'as entamé les inserts à force de l'utiliser. Tu aurais pu juste changer ces vis là. Mais bon en même temps je comprends que si tu l'utilises beaucoup, un nouveau floyd soit utile.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Le_mérou
Je ne savais pas trop à l'époque d'où le problème pouvait venir, je suis allé voir un luthier et je lui ai dit change moi cette merde je peux pu jouer !

Ben je regrette pas d'ailleurs, j'aurais sûrement dû y venir un jour et mon Schaller ne m'a pas encore fait faux bond c'est du super vibrato
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ton avatar a l'air intéressant aussi dis-donc dommage que c'est pas une jackson.
C'est d'la merde !!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
lastaly a écrit :
Ton avatar a l'air intéressant aussi dis-donc dommage que c'est pas une jackson.

Mon avatar est sur les guitares Hembry, dont je possed un de leurs modeles ... j'adore leur RatRod series
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lastaly
    ModérateurModérateur
Info qui peut se révéler intéressante, les prix des Jacksons US devraient être en baisse en Europe, il semblerait que le change €/$ fasse enfin son effet chez Fender Europe.

A voir...
C'est d'la merde !!
Pirloutt
Ben justement, je sui sen cours de recherche d'une Soloist SL1 TBK.

Pas de réponse chez Thomann, ni Music store. Ils l'ont pas en stock d'après le site.

Music Store annonce un temps de dispo dans les 5 jours max.

Le mag à côté de chez moi, à Bordeaux, me donne un délai de 4 mois. (avec le même prix)

Pas facile, ...c dommage parce que j'ai la thune sur le compte depuis ce matin.
lastaly
    ModérateurModérateur
Pirloutt a écrit :
Ben justement, je sui sen cours de recherche d'une Soloist SL1 TBK.

Pas de réponse chez Thomann, ni Music store. Ils l'ont pas en stock d'après le site.

Music Store annonce un temps de dispo dans les 5 jours max.

Le mag à côté de chez moi, à Bordeaux, me donne un délai de 4 mois. (avec le même prix)

Pas facile, ...c dommage parce que j'ai la thune sur le compte depuis ce matin.

[mode je finance ma 7 cordes on]Ok tu veux pas une SL2-H frosties avec EMG ^^ ?[/mode je finance ma 7 cordes off]
C'est d'la merde !!
Pirloutt
Non merki, six cordes me suffisent amplement.

Et la transblack, je la trouve superbe.
lastaly
    ModérateurModérateur
Non mais c'est une 6 cordes la sl2-h, mais moi par contre je veux une 7 alors du coup comme j'hésites à avoir 3 guitares je revend peut-être la frosties...
C'est d'la merde !!
Pirloutt
Je pense que je vais acheter celle de
Philou13, un gars de confiance apparemment ?
lastaly
    ModérateurModérateur
Philou13 a écrit :
oui oui je suis un gars de confiance
bon je

pendez- le !
C'est d'la merde !!
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon allez, j'ai craque, ne trouvant pas de modele en occaz, je l'ai choppe neuve chez MusicZoo ... elle est belle non ?

Vivement que je la recoive
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Madpeter
yep j'aime beaucoup cette nouvelle serie !
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...