Ca dependra si je passe a travers la douane ou pas ... envoi en USPS en grece, j'ai bon espoir ... sinon non, ca me coutera plus cher en fait, vu qu'elle a baisse chez thomann, elle coutait 60€ de plus y'a qq jours encore !!!
C'est une soloist custom d'après 1987. Propablement avec un JE1000 vu qu'il y a 3 potards à moins que ce soit une JE1200. Elle a le Handtag ce qui est un bon point. Mais elle a un JT-6 avec un bloc cordes de types kahler ce qui veut dire qu'elle tiendra moyennement l'accord.
Certainement une très bonne guitare mais je la trouve un peu cher à 1200€. Si elle a son case et les Frais de port inclus pourquoi pas.
merci des renseignements.
Le case je sais pas, et pas de frais de ports, c'est dans un magasin près de chez moi.
Si il me fait une bonne reprise de ce que j'ai, pourquoi pas sinon je la prendrai pas.
Pour un pote je cherche un revendeur Jackson en Belgique ou nord de la France avec un choix relativement large de modèles Jackson (principalement des DKMG). Vous pouvez me dire où je peux trouver ça ?
Pour un pote je cherche un revendeur Jackson en Belgique ou nord de la France avec un choix relativement large de modèles Jackson (principalement des DKMG). Vous pouvez me dire où je peux trouver ça ?
Euroguitar semble avoir de stock le modèle que mon pote reluque (DKMG en transparent black) donc on va sans doute pousser une pointe jusque là ce week end...
Voici ma question j'envisage de me prendre une Jackson dans moins d'une semaine mais j'hésite entre deux modèle une DKMGT et une SL3MG malgré l'écart de prix qui peut se justifier sur le Floyd et le manche collé, est ce que les deux grattes sont identiques niveau qualité/prix ou il y a t'il un réel écart?