Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Amsterdam a écrit :
Geordie boy a écrit :
Ah la pauvre..et tu ne vends pas cette épave ?

J'la mettrai bien à 50€ fdpout ou 80€ fdpout avec le case tweed thomann, vu son état... Mais bon ça m'étonnerai qu'elle parte.

Si t'as des photos..Pourquoi pas !
sir psyko
Surtout à 120 euros c'est une bonne affaire..
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ouep, 4 minutes apres...

Une des ventes les plus rapide de G.com..

Je vais (enfin) pouvoir tester cette gratte.
J'adore l'idée d'avoir un bon son en jouant avec du matos de moyenne gamme.

Perso, j'ai deux Squier que j'adore (ancienne Stagemaster et Showmaster) j'ai possédé deux Tele Squier de tres bonne qualité (dont une qui etait vraiment bluffante !) j'espère que celle-ci sera à la hauteur.

Mais je penses dors et déjà lui changer les micros (pour des EMG) et refraire l'electronique. Le selecteur rotatif ne me convient pas du tout.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
papiblues
Pourquoi depenser plus ?

Blues, rock, hard elle sait tout faire cette petite gratte...

Invité
  • Invité
Parce qu'elle le vaut bien...
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
vous me conseilleriez quoi comme micro manche qui resterais dans l'esprit du micro chevallet?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Geordie boy
akrobat a écrit :
vous me conseilleriez quoi comme micro manche qui resterais dans l'esprit du micro chevallet?

Compliquée la question !!
Bah, un lipstick tiens ! Pourquoi pas ?
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
Geordie boy a écrit :
akrobat a écrit :

Compliquée la question !!
Bah, un lipstick tiens ! Pourquoi pas ?

un emg 81, un dimarzio X2N, etc....
blague à part tout dépend du sin que tu veux.
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Invité
  • Invité
Le monsieur l'a demandé un micro manche!!!!
Un lipstick, pas sur que ca le fasse!!!
Un EMG 81, non plus. Il rentrera pas.
Alors d'autres idées? pour l'aider!
hautboish
dantin a écrit :
Le monsieur l'a demandé un micro manche!!!!
Un lipstick, pas sur que ca le fasse!!!
Un EMG 81, non plus. Il rentrera pas.
Alors d'autres idées? pour l'aider!

et pourquoi qu'un lipstick ça le ferait pas??? single coil format strat, parfait comme taille! à lui de choisir le bon calibrage par rapport au double en chevalet, me suis fait une strat avec 3 lipsticks, ça sonne! comme une dano mixée avec le confort d'une strat et le régal des cinq positions sélecteur

En ce moment sur guitare électrique et Squier...