Forum Vintage

Vintage user's club

Aller à la page: ... 203  
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
juh
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
donc en 1 heure tu affirmes que ta guitare est forcément supérieure à une Gibson à 3500€ que tu n'as jamais jouée?
mais c'est fabuleux çà!
dis je voudrai connaitre les numéros gagnants du loto, tu pourrais peut être m'aider?
Alerter un moderateur
Algado
Special Top utilisateur

juh a écrit :
donc en 1 heure tu affirmes que ta guitare est forcément supérieure à une Gibson à 3500€ que tu n'as jamais jouée?
mais c'est fabuleux çà!
dis je voudrai connaitre les numéros gagnants du loto, tu pourrais peut être m'aider?

Un petit cours de lecture ? ça doit se trouver, y'a pas d'age
Alerter un moderateur
juh
Custom Cool utilisateur

Seulement dans une boule de cristal alors!
Alerter un moderateur
Algado
Special Top utilisateur

juh a écrit :
Seulement dans une boule de cristal alors!

Il t'a malheureusement échappé que c'est un "ressenti" ?

La V100 apporte une réelle contribution à une idée : un instrument est un outil, doté d'une histoire mais un outil et quand on a une V100 particulièrement bien réglé dans les mains, je pense qu'elle passerait facilement un blind test avec pas mal de "connaisseurs", y compris au toucher ( excepté le côté "refrété" de la MRPGM un peu trop hard à mon gout mais ça se corrige facilement.)
Alerter un moderateur
CTDP
Special Cool utilisateur

Sur ce coup là, je partage un peu le sentiment ou les impressions d'Algado, j'ai joué cette like LP que mon prof de guitares possède, franchement, elle est excellente.

Mon prof de guitares s'en sert pour donner des cours, montres des plans et aussi pour jouer dans les bars. Il a 64 ans et une expérience de dizaines de Gibson et aujourd'hui ne conçoit pas de péter 3000 balles pour une guitare, pour lui la guitare est un outil de travail, du moment qu'elle fait le job or ça a l'air d'être le cas pour ces Vintage, pour ma part, à mon avis, je ne fais pas la différence.

Il faut avouer que les Custom ou autres guitares de luthiers à 3000 boules, le plus souvent, c'est du tripotage de nouilles, en tout cas, avec cette gamme de guitares de cette marque, Vintage, en blind test, je ne m'aventurerai pas à parier par rapport à des guitares 10x plus cher. Leurs Stratos ( Thomas Blug) sont tout aussi fabuleuses.
Alerter un moderateur
HOKA
Special Cool utilisateur

de toute façon , sur un test a l aveugle , je penses qu il serait impossible de trouver qui est qui , et avec les meme micros , ca serait encore plus dur .
Alerter un moderateur
ouizzzer
Special Total utilisateur

Bonjour à tous, juste en passant, je suis à la recherche d’une V100 finition normale plutôt que relic en évitant le blanc ou le noir, le top serait une gold top/P90 ou tobacco sunburst. Si un vendeur passe par là...
Alerter un moderateur
Funky Chicken
Custom Cool utilisateur

Hi,

Je suis tombé sur une photo de ma Vintage vendu ici il y a quelques années, est ce qu'elle traine toujours dans le coin ?

Elle était cool cette guitare j'en reprendrai bien une

Algado
Special Top utilisateur

juh a écrit :
mais c'est fabuleux çà!
...

Après 3 semaines, je confirme, pour avoir testé une LP custon Alpine White de ma jeunesse (y'a 45 ans) et une Godin Classic Tribute magnifique, je dois reconnaître que la V100 tient la rampe. La Godin m'a fait un gros effet par la qualités de son manche et de sa finition, (m'a semblé légèrement plus large et plus plat) mais après, au delà des 5 premières minutes...

Donc, à 300€ d'occasion, c'est probablement la meilleure affaire que tu puisses faire, loin, loin devant pas mal de "vieilles riches" Après, on aime les cougars, ou pas, là t'as une Milf avec une peau jeune et un look de cougar et elle chante bien

V100
Alerter un moderateur
hollowbody
Custom Top utilisateur

toujours rien sur les nouvelles guitares Vintage 2019?

fenderjeff
Vintage Total utilisateur

hollowbody a écrit :
toujours rien sur les nouvelles guitares Vintage 2019?

À part la V100 transred, la transblack qu'on a déjà vues, il y a eu du teasing sur des black beauty p90 et 3 hb et une copie de celle de Mick Ronson... du très lourd en perspective mais encore aucun visuel des grattes complètes.

https://www.facebook.com/thehellyetspecials/

Coverbands suck.
Alerter un moderateur
Vintage

Top 3 des sujets Vintage :

Recherche achat Vintage :

Recherche Vintage sur Thomann Recherche Vintage sur Euroguitar Recherche Vintage sur Music Store Recherche Vintage sur Star's Music Recherche Vintage sur Pourlesmusiciens
Page 203 sur 207 Vintage user's club › début du sujet
Aller à la page: ... 203